SagesRéponses

Réponses disponibles

Comment ajouter un sport sur montre Suunto?

Comment ajouter un sport sur montre Suunto?

Comment créer un nouveau mode sportif personnalisé?

  1. Connectez votre montre à l’appli Suunto et sélectionnez la section Personnalisation des modes sportifs.
  2. Appuyez sur Créer un mode sportif.
  3. La fenêtre contextuelle Sélection du sport vous permet de sélectionner le type d’activité.

Comment allumer montre Suunto Ambit 3?

Appuyez sur le bouton Light Lock pour faire défiler l’affichage jusqu’à GPS reset, puis sélectionnez l’option à l’aide du bouton Next. Appuyez sur le bouton Start Stop pour confirmer la réinitialisation du GPS ou sur Light Lock pour annuler.

Comment connecter une montre Suunto?

Préparez votre montre pour l’appairage : Activez votre montre en appuyant sur le bouton central. Si votre montre a été appairée avec un autre téléphone ou une autre appli mobile, par exemple Suunto Movescount App, oubliez cette application. Allez dans le menu Paramètres > Connectivité > Appareils appairés.

LIRE AUSSI:   Quel est le diametre du globe oculaire?

Comment telecharger Suuntolink?

SuuntoLink

  1. TÉLÉCHARGEZ ET INSTALLEZ SUUNTOLINK. Téléchargez le logiciel à partir des liens ci-dessus. Installez le logiciel sur votre ordinateur en double-cliquant sur le fichier de téléchargement.
  2. CONNECTEZ VOTRE MONTRE À SUUNTOLINK. Connectez votre montre Suunto à votre ordinateur à l’aide du câble USB fourni.

Comment créer un compte Suunto?

Téléchargez, installez et ouvrez SuuntoLink sur votre ordinateur. Branchez votre montre à votre ordinateur grâce au câble USB fourni. SuuntoLink va reconnaître votre appareil et va vous demander vos identifiants de l’appli Suunto si vous avez des activités non synchronisées.

Quel logiciel pour Suunto 9?

Téléchargez et installez SuuntoLink sur votre PC ou Mac pour mettre à jour le logiciel de votre montre. Nous vous conseillons vivement de mettre à jour votre montre dès qu’une nouvelle version logicielle est disponible.

Comment arrêter montre Suunto?

Allumer et éteindre votre montre

  1. Appuyez de façon prolongée sur le bouton Marche/Arrêt jusqu’à ce l’écran Éteindre/Redémarrer s’affiche.
  2. Appuyez sur Éteindre pour éteindre votre montre.
LIRE AUSSI:   Comment faire refleurir des chrysanthemes en pot?

Pourquoi ma montre Suunto ne se synchronise plus?

Assurez-vous que votre téléphone est chargé au moins à 50 \%. Laissez l’appli Suunto mettre les données à disposition de votre montre même lorsque vous n’utilisez pas l’appli en autorisant le partage Bluetooth tandis qu’elle est inactive. Vérifiez que l’option Partage Bluetooth est activée.

Comment se connecter à SuuntoLink?

Comment telecharger Moveslink?

1. TÉLÉCHARGEZ ET INSTALLEZ MOVESLINK. En fonction de votre appareil, choisissez la bonne version du logiciel ci-dessous et téléchargez-la. Installez le logiciel sur votre ordinateur en double-cliquant sur le fichier de téléchargement.

Comment passer de movescount et Suunto?

Android: Ouvrez Paramètres > Se connecter à d’autres services et vérifiez que Movescount est bien là. Dès que vous avez saisi vos identifiants Movescount , l’importation des données démarre automatiquement et vos Moves s’ajoutent à votre journal dans l’appli Suunto.