SagesRéponses

Réponses disponibles

Comment avoir la nationalite Antigua-et-barbuda?

Comment avoir la nationalité Antigua-et-barbuda?

Conditions d’éligibilité à la citoyenneté d’Antigua-et-Barbuda

  1. Le demandeur principal de la citoyenneté d’Antigua-et-Barbuda doit avoir au moins 18 ans.
  2. Le demandeur doit avoir un casier judiciaire vierge.
  3. Doit prouver la source des fonds pour l’investissement.
  4. Enfants à charge âgés de moins de 30 ans.

Où se trouve Antigua-et-barbuda?

Amérique du Nord
Antigua-et-Barbuda/Continent

Comment obtenir la nationalité barbadienne?

Etat civil et nationalité française Si l’autre parent a la nationalité Barbadienne l’enfant est susceptible d’avoir la double nationalité : Franco-Barbadienne. La déclaration d’une naissance d’un bébé français en Barbade peut se faire à l’ambassade ou au consulat. Ceux-ci établiront un acte de naissance.

Est-ce que vous avez besoin d’un visa?

Si vous êtes étranger et devez transiter par la France lors d’un voyage, vous pouvez avoir besoin d’un visa. Vous pouvez faire une simulation de votre situation sur le site officiel France-visas :

LIRE AUSSI:   Comment remplir la declaration en douane?

Comment transiter par les États-Unis?

Vos billets d’avion pour démontrer votre besoin de transiter par les États-Unis. Si vous voyagez en famille, il faudra faire une demande de visa C-1 pour chaque adulte et enfant. Lorsque le visa vous est accordé, vous serez alors autorisé à transiter par les États-Unis et ce pour une durée maximale de 29 jours.

Comment obtenir le visa en espagnol?

En l’absence de mission diplomatique ou de poste consulaire espagnol dans un pays déterminé, le visa pourra être sollicité auprès de la mission diplomatique ou du poste consulaire représentant l’Espagne dans ce pays. Lors de la présentation de la demande de visa, le demandeur devra acquitter les droits de visa (en général 60€).

Comment faire la demande de visa de transit aéroportuaire?

La demande de visa de transit aéroportuaire doit être faite sur présentation du formulaire de demande dûment renseigné (original et photocopie), qui peut être téléchargé gratuitement depuis cette page web ou obtenu, gratuitement également, dans les représentations diplomatiques ou consulaires d’Espagne à l’étranger.

LIRE AUSSI:   Quel est l’Etat des lieux de votre voiture de location?