SagesRéponses

Réponses disponibles

Comment choisir une etiquette autocollante?

Comment choisir une étiquette autocollante?

Il vous faut des étiquette autocollante et vous ne voyez pas de quelle façon sélectionner le format adapté, le type de collant ou les couleurs, nos experts seront capables de vous donner de bons renseignements si vous ne voyez pas de quelle manière faire.

Comment Diviser vos étiquettes adhésives?

Sachez que vous pourrez diviser vos étiquettes adhésives de quatre façons : selon les dimensions sélectionnées dans le configurateur, vous pouvez choisir d’avoir vos étiquettes en un seul rouleau d’une hauteur de 33 cm, ou bien en deux rouleaux de 16,5 cm d’hauteur, trois rouleaux de 11 cm d’hauteur ou six rouleaux de 5,5 cm d’hauteur.

Quelle est l’étiquette adhésive?

LIRE AUSSI:   Quel est le delit de fuite du conducteur?

L’autocollant ou l’étiquette adhésive est un objet fin collé sur une surface pour la protéger et promouvoir surtout une publicité. L’utilisation de ce type d’objet est très importante dans le domaine commercial, industriel et artisanal.

Pourquoi l’impression d’étiquettes et autocollants publicitaires?

L’impression d’étiquettes personnalisées et autocollants publicitaires vous permettra d’identifier et de tracer des produits, de vous différencier de la concurrence et de séduire les consommateurs.

Quelle est la taille du carnet de croquis d’art?

Comme il offre un espace considérable, cette taille est idéale pour les carnets de croquis d’art. Les carnets larges sont pour la plupart de 13 x 21 cm (équivalent au format A5). Cette taille est courante pour les agendas, les planners, etc. Ensuite, le carnet de poche (9 x 13 cm).

Quels sont les formats de taille standard?

Cependant, un format concurrent plus grand, le C5/6 (11,4 x 22,9 cm), est en passe de supplanter le format DL. Mais, il existe également d’autres formats que l’enveloppe de taille standard. Il s’agit des formats B. Le principe est le même : chaque format a une lettre suivie d’un chiffre (B4, B5, etc.).

LIRE AUSSI:   Quelle est la norme pour une installation electrique?

Quels sont les autocollants en vinyle et statiques?

Les autocollants en vinyle, statiques et Yupo Tako sont adaptés aux vitres, fenêtres et vitrines. Le vinyle statique et les autocollants Yupo Tako peuvent être retirés très facilement sans laisser de résidus d’adhésif, car ils ne contiennent aucune colle (adhérence par charge électrostatique ou micro-ventouses).

Comment utiliser les autocollants muraux?

Vous pouvez évidemment les apposer dans un but purement esthétique, pour afficher les couleurs de votre entreprise et créer un environnement inspirant et agréable, qui favorise le bien-être des clients et optimise la durée ainsi que la qualité de leur visite. Les autocollants muraux présentent également un côté utile et pratique.

Quelle est la taille de votre t-shirt?

Si votre taille avoisine les 1m80 et que votre poids tourne autour des 65/70kg, vous pouvez opter pour une taille M. Si vous mesurez 1m80, mais que vous êtes plus corpulent (au-delà de 80kg), vous pouvez choisir une taille L. Mesurez un de vos t-shirt Choisissez dans votre garde-robe un t-shirt qui vous va bien.

LIRE AUSSI:   Quelle est la matiere synthetique utilisee pour les tapis de salle de bains?

Comment s’imprimer un autocollant?

Ces autocollants sont imprimés en sérigraphie sur un plastique transparent (vinyle, polyester ou autres). L’image y est imprimée à l’envers, c’est-à-dire que sa face est collée sur l’adhésif. Collée dans la vitrine de l’intérieur, l’illustration sera parfaitement visible de l’extérieur, mais pas de l’intérieur.