SagesRéponses

Réponses disponibles

Comment communiquer avec son enfant decede?

Comment communiquer avec son enfant décédé?

Vous pouvez parler avec les morts à voix haute ou à l’intérieur de vous-même tout en effectuant un rituel. Ils peuvent être de tout ordre : avec des bougies : elles représentent la lumière, la chaleur et l’énergie. Elles se consumeront en envoyant continuellement des ondes bénéfiques à l’âme.

Comment entrer en contact avec les morts?

Il est possible de parler au défunt autrement que dans le souvenir et le chagrin. La mort n’a pas le pouvoir d’interrompre le dialogue. Elle peut seulement le forcer à muter, à trouver d’autres voix, à emprunter d’autres voies. Passée la stupeur et la sidération, le dialogue renaît car il doit renaître.

LIRE AUSSI:   Comment soigner un perone casse?

Comment se rapprocher de son frère?

Ayez une soirée de jeux. Peu importe votre âge (majeur ou plus jeune), les jeux constituent un excellent moyen pour vous rapprocher de vos frères et sœurs. Essayez d’apprendre un nouveau jeu ensemble ou choisissez-en un de votre enfance qui ravive les souvenirs. Ne choisissez pas un jeu qui causait des disputes.

Comment faire un compliment à vos frères et sœurs?

Faites un compliment à vos frères ou sœurs s’ils font quelque chose de bien afin qu’ils se sentent fiers. Ne vous tournez pas tout le temps vers votre père ou mère. Essayez d’abord de résoudre les problèmes avec vos frères et sœurs.

Que faire si vous avez plus d’un frère ou d’une sœur?

Si vous avez plus d’un frère ou d’une sœur, divisez et répartissez l’amour et l’attention de façon égale ! S’ils vous ennuient, donnez-leur un travail à faire, comme faire un dessin ou une autre activité de ce genre. Si quelqu’un les bouscule, soyez à leurs côtés pour les défendre.

LIRE AUSSI:   Quand Faut-il operer hernie inguinale?

Comment améliorer votre communication avec vos parents?

Avec un peu de chance, vous pourrez améliorer votre communication sans l’intervention des parents. Toutefois, les tensions entre frères et sœurs peuvent se produire souvent et le soutien de vos parents peut s’avérer utile dans de telles circonstances. Vos parents devraient être votre dernier rempart.

Comment mettre en œuvre votre relation avec vos frères et sœurs?

Compte tenu de la durée et de l’importance de cette relation, vous devez tout mettre en œuvre pour vous entendre avec vos frères et sœurs. En améliorant votre communication et en apprenant à faire des choses ensemble, vous arriverez à vivre la relation dont vous avez toujours rêvé !