SagesRéponses

Réponses disponibles

Comment conserver un passeport avec des visas voyage?

Comment conserver un passeport avec des visas voyage?

Si vous souhaitez conserver légalement les souvenirs que contient votre passeport, le mieux est d’effectuer une photocopie des pages avant de procéder à votre demande de renouvellement.

Comment Etablir les documents de voyage?

Si vous êtes un étranger au CAMEROUN, un passeport, un titre de séjour ou une carte de résident en cours de validité sont indispensables pour voyager à l’intérieur du pays. Camair-Co vous recommande d’emporter avec vous des photocopies de tous vos documents de voyage.

Comment détruire son passeport?

Pour cela, les Mairies doivent utiliser un destructeur de document qui intègre une norme de sécurité (DIN 66399) P4. Ce degré de sécurité est conseillé pour détruire les données sensibles et confidentielles sur support papier, qui doivent devenir définitivement illisibles.

LIRE AUSSI:   Comment faire pour ne pas voir un preavis de 3 mois?

Comment faire le changement d’adresse sur mon passeport?

Comment changer son adresse sur le passeport? Vous devez vous rendre à la mairie de votre choix et demander un renouvellement de votre passeport pour changer l’adresse inscrite dessus.

Comment utiliser votre passeport officiel pour voyager?

Vous pouvez utiliser votre passeport officiel pour voyager à des fins personnelles seulement si : vous êtes un diplomate et vous voyagez avec les membres de votre famille immédiate pendant une affectation à l’étranger; vous êtes le premier ministre du Canada ou un membre de sa famille immédiate.

Comment présenter une demande de passeport pour votre enfant?

Vous ne pouvez pas présenter de demande en tant que famille. Vous devrez présenter une demande distincte pour votre enfant. Il n’est pas nécessaire de présenter les demandes en même temps, mais vous pouvez le faire si vous le souhaitez. Présentez une demande de passeport officiel avant votre voyage.

Est-ce que vous devez utiliser votre passeport spécial ou diplomatique?

La seule exception à ces situations est si vous avez demandé l’autorisation de le faire et si vous avez obtenu l’autorisation de notre part. Dans toute autre situation, vous devez utiliser votre passeport régulier (bleu). Votre passeport spécial ou diplomatique ou celui de votre enfant demeure la propriété du gouvernement du Canada en tout temps.

LIRE AUSSI:   Comment convertir en AAC sur iTunes?