SagesRéponses

Réponses disponibles

Comment diminuer la poussiere dans un appartement?

Comment diminuer la poussière dans un appartement?

Voici 13 astuces simples pour ne plus avoir de poussière chez vous :

  1. Installez deux paillassons.
  2. Enlevez les poils d’animaux.
  3. Gardez les fenêtres fermées.
  4. Débarrassez-vous de la moquette et des tapis.
  5. Nettoyez vos oreillers.
  6. Utilisez de l’eau pour attraper la poussière.
  7. Utilisez un batteur à tapis.

Comment faire disparaître la poussière?

Utilisez un chiffon à peine humide, et en aucun cas un chiffon mouillé qui laisserait des traces. Avec ce chiffon microfibre les particules de poussière seront attirés et éliminés rapidement. Le chiffon microfibre humide est idéal pour éliminer la poussière sur la télévision ou l’ordinateur.

Comment éviter la poussière dans la maison?

À chaque fois qu’une personne entre chez vous, elle amène aussi de la saleté dans la maison. Et bien sûr, la saleté est un composant majeur de la poussière. Pour éviter la poussière, utilisez 2 paillassons : un à l’extérieur pour enlever le plus gros et un autre à l’intérieur pour finir le travail.

LIRE AUSSI:   Comment proceder pour un mariage civil?

Comment filtrer la poussière dans votre maison?

Si votre maison dispose d’une climatisation ou d’un chauffage central, vous pouvez en changer les filtres de façon à contrôler le taux de poussière présent dans l’air. La poussière continuera tout de même à s’accumuler dans la maison, mais de façon bien moins rapide si vous avez un bon système de filtration de l’air.

Combien de fois vous faites la poussière chez vous?

Peu importe le nombre de fois où vous faites la poussière chez vous, elle revient toujours et en plus rapidement ! C’est un problème récurrent que tout le monde connaît. Et pour ceux qui souffrent d’asthme, d’allergies ou de problèmes respiratoires, la poussière n’est pas une chose à prendre à la légère.

Quelle est la poussière entre les portes et les fenêtres?

La poussière entre par les portes et les fenêtres sous la forme de pollen, de particules de moisissures, et de polluants atmosphériques. Tout cela crée une bonne quantité de poussière que vous pouvez voir sur les rebords des fenêtres.

LIRE AUSSI:   Quel est le principe fondamental du pluralisme politique?