SagesRéponses

Réponses disponibles

Comment eclaircir hyperpigmentation?

Comment éclaircir hyperpigmentation?

1) Le bicarbonate de soude. Faites un mélange avec 3 cuillères de bicarbonate pour 1 cuillère d’eau. Appliquez cette pâte épaisse sur la peau du cou et laisser sécher puis rincez à l’eau claire. Faites cela deux fois par semaine.

Comment rendre son visage lisse et propre?

Peau lisse sans imperfections : 5 secrets pour resserrer les pores

  1. Un nettoyage sur-mesure pour une peau lisse et sans boutons.
  2. Le gommage pour un grain de peau lisse.
  3. Une hydratation adaptée à votre type de peau.
  4. Resserrer les pores grâce aux huiles essentielles.
  5. Préserver son hygiène de vie.

Comment enlever taches brunes visage soleil?

Le laser pigmentaire et/ou la lampe flash (même laser que le détatouage) sont les techniques les plus efficaces pour effacer les taches solaires sans risque de laisser des cicatrices.

Comment faire disparaître les taches sur votre visage?

Plusieurs recettes simples et naturelles permettent de faire disparaître les taches sur votre visage. Appliquez du jus de citron sur les taches le soir. Son acidité peut suffire à faire disparaitre ou du moins éclaircir les taches en entraînant une desquamation de l’épiderme.

LIRE AUSSI:   Pourquoi il ne faut plus manger de poke bowl?

Comment éviter les taches foncées sur le visage?

Si vous avez naturellement tendance à avoir des taches foncées sur le visage, essayez de limiter si possible votre exposition à la lumière directe du soleil. Évitez également les cabines de bronzage, car la lumière UV peut causer plus de taches foncées.

Pourquoi les taches sur le visage et sur les mains?

Les taches sur le visage et sur les mains sont dues aux expositions solaires fréquentes qui provoquent une surproduction de mélanine (pigment de la peau). Au fil des années, cette surproduction entraîne l’apparition des taches.

Comment lutter contre les taches noires sur le visage?

Lavez-le soigneusement jusqu’à ce que l’odeur disparaisse. En utilisant le mélange de jus de l’oignon et l’ail est un excellent remède pour enlever les taches sombres. L’application régulière aidera à éclaircir et faire disparaitre les taches noires sur le visage rapidement.