SagesRéponses

Réponses disponibles

Comment enlever la graisse Au-dessus des meubles de cuisine?

Comment enlever la graisse Au-dessus des meubles de cuisine?

Mélangez 2 cuillères à soupe de liquide vaisselle avec environ 50 cl d’eau chaude dans un récipient. Avec un chiffon propre, frottez ce mélange sur le placard, dans le sens du grain du bois. Rincez avec une éponge propre, puis séchez avec un torchon propre.

Comment optimiser le rangement dans la cuisine?

Mettez les objets que vous utilisez le plus souvent (assiettes, verres …) près de votre plan de travail, soit dans le bas des placards hauts par exemple. L’astuce : les demi-étagères vous permettent de stocker encore plus de choses, notamment dans les placards hauts, en superposant verres et assiettes par exemple.

Comment nettoyer des portes en bois de cuisine?

Placez environ 1/2 cuillère à café de savon à vaisselle ou de nettoyant pour bois à l’huile sur l’éponge à récurer. Humidifiez légèrement l’éponge et frottez doucement le meuble en lui permettant de former une mousse. Essuyez avec un chiffon légèrement mouillé contenant de l’eau douce.

LIRE AUSSI:   Est-ce que votre assurance hypothecaire peut etre annulee sans penalite?

Où ranger les conserves dans une cuisine?

Utilisez des paniers en métal pour ranger les boîtes de conserve. Rangez les boîtes de conserve dans des corbeilles métalliques de rangement. Choisissez-en qui sont ouverts sur le dessus. C’est très pratique pour attraper ce qu’on veut rapidement.

Comment protéger le dessus des meubles de cuisine?

Pour protéger le dessus des meubles de leurs cuisines , nos grands-mères avaient tendance à étaler des papiers journaux sur le dessus des placards. C’est un bon moyen de protéger le meuble en lui-même de la poussière et diverses saletés.

Comment transformer ses armoires de cuisine?

Voici 10 idées pour transformer ses armoires de cuisine sans les remplacer! 1. Changer le fond des caissons d’armoire Que vous le recouvriez de tissu, de papier peint ou tout simplement de peinture, le fond de votre armoire sera d’un chic fou. Profitez-en pour y placer LE service de vaisselle qui ajoutera de l’éclat à l’ensemble. 2.

LIRE AUSSI:   Comment faire pour soigner une poule qui boite?

Comment protéger votre meuble de poussière?

C’est un bon moyen de protéger le meuble en lui-même de la poussière et diverses saletés. Aujourd’hui, on vous propose des alternatives comme du papier absorbant que vous n’aurez qu’à changer régulièrement. Mieux encore, vous pouvez utiliser du film plastique qui va même adhérer à votre meuble et sera presque invisible à l’œil…

Comment appliquer une sous couche sur vos meubles?

Déjà avez vous mis une sous couche sur vos meubles? il faut attendre qu’elle soit bien sèche et repasser une 2ème. Ensuite appliquer votre peinture et au final un vernis protecteur qui ne jaunit pas.