SagesRéponses

Réponses disponibles

Comment enlever les taches sur les habits?

Comment enlever les taches sur les habits?

Mélanger dans un verre du jus de citron, une cuillère de sel fin et un peu d’eau pour diluer puis l’appliquer sur la trace. Frotter et laisser agir durant une bonne demi heure. Nettoyer ensuite la tache avec du savon de Marseille ou de la lessive avant de rincer à l’eau claire.

Comment enlever une tache sur un vêtement de couleur?

Mélangez une cuillère à soupe de bicarbonate de soude et trois cuillères à soupe de vinaigre blanc. Appliquez la solution sur la tâche. Laissez ensuite agir jusqu’à l’apparition de petites bulles d’air. Tadam !

Comment enlever une tache tenace sur un vêtement de couleur?

Mélangez autant de vinaigre blanc que d’eau froide dans un verre et versez la solution sur votre tissu. Laissez agir quelques minutes et frottez la zone ciblée à l’aide d’une petite brosse. Enfin, vous pouvez placer votre linge dans la machine à laver et lancer un cycle. La tache aura disparu !

LIRE AUSSI:   Comment laver un oreiller 100\% polyester?

Comment enlever des taches recette de Grand-mère?

Solution n°1 : Pour enlever une tache qui ne part pas, mélangez dans une bassine, de l’eau et deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude. Faites tremper le vêtement taché plusieurs heures dedans. Rincez et mettez en machine. Solution n°2 : Une autre méthode consiste à tamponner la tache avec de l’eau vinaigrée.

Comment enlever une tache de gras?

Méthode n°1 : Pour enlever une tache de gras, commencez par retirer le maximum de graisse avec du papier absorbant. Saupoudrez la tache de terre de Sommières. Laissez agir quelques heures.

Comment enlever une tache de café?

Enlever une tache de café. Méthode n°1 : Frottez la tache avec un mélange à part égale d’eau froide et de vinaigre blanc. Méthode n°2 : Laissez tremper la tache dans de l’eau froide salée.

Comment enlever une tache de sang sur vos vêtements?

Voici 15 trucs de grand-mère pour enlever toutes les sortes de taches sur vos vêtements. Regardez : À votre tour… Voici un remède de grand-mère pour nettoyer une tache de sang. Ne mettez surtout pas d’eau directement sur la tache de sang (et encore moins de l’eau chaude). Cela ne ferait que la fixer.

LIRE AUSSI:   Pourquoi mon chien se met a aboyer la nuit?

Comment enlever une tache de fond de teint?

Enlever une tache de fond de teint. Méthode n°1 : Frottez la tache avec un coton imbibé d’alcool à 90 °. Méthode n°2 : Frottez la tache avec du démaquillant. Rincez. Si la tache n’est pas partie, utilisez du savon de Marseille. Mettre en machine à laver.