SagesRéponses

Réponses disponibles

Comment faire pour rafraichir votre maison?

Comment faire pour rafraîchir votre maison?

Fermez également les volets, notamment ceux des baies vitrées, pour empêcher les rayons du soleil de chauffer votre intérieur. Il est bien connu que les végétaux apportent de la fraîcheur. Aménager un jardin ou une cour intérieure verdoyante constitue de ce fait un bon moyen de rafraîchir votre maison.

Comment se rafraîchir au coucher?

Il existe une autre façon de se rafraîchir au coucher. Cet oreiller contient un gel refroidissant qui disperse la chaleur de votre corps. Installer un auvent au-dessus de vos fenêtres permettra de protéger votre maison des rayons du soleil et de réduire la quantité de chaleur qu’elle absorbe.

Comment rafraichir sa maison sans climatisation?

Si vous n’avez pas de climatiseur, essayez ces astuces pour rafraichir sa maison sans climatisation et ainsi rester au frais tout l’été. Avec un bol de glace et un ventilateur, vous pouvez recréer une brise de mer. Pour ce faire, remplissez un saladier de glace ou mettez-y un bloc réfrigérant que vous installerez devant un ventilateur.

LIRE AUSSI:   Comment trouver des produits a vendre sur Amazon?

Comment rafraîchir votre corps?

Par exemple, une méthode très simple pour rafraîchir l’intérieur de votre corps est de tout simplement boire des boissons glacées. Vous pouvez également utiliser des tissus trempés dans de l’eau froide.

Comment entrer de l’air vrai dans votre maison?

En plus de faire entrer de l’air vrai dans votre maison, vous aérerez aussi les pièces de votre intérieur. En plus d’être esthétiques, les plantes vertes constituent une climatisation naturelle.

Comment garder l’air frais dans votre maison?

Pour garder l’air frais dans votre maison, mieux vaut éviter de le faire entrer. Pour cela, fermez vos fenêtres en matinée et aux heures les plus chaudes de la journée . Et pour éviter que les surfaces vitrées absorbent la chaleur, veillez à baisser vos stores et fermer vos volets.