SagesRéponses

Réponses disponibles

Comment faire pour recuperer ses affaires chez son ex?

Comment faire pour récupérer ses affaires chez son ex?

Si vous souhaitez seulement récupérer vos meubles et effets personnels pour les apporter dans votre nouveau domicile, vous pouvez demander au juge une « ordonnance de sauvegarde » afin qu’il oblige votre ex à remettre certains meubles dans un délai précis.

Pourquoi mon ex tardé à me rendre mes affaires?

Votre ex vous garde peut-être rancune pour certaines choses qui se sont passées au moment de la rupture ou de la relation. Dans ce cas, il ou elle n’aura pas envie de vous rendre service, et sans aller jusqu’à refuser de vous rendre ce qui vous appartient, il ou elle risque de ne pas être pressé(e) de le faire.

LIRE AUSSI:   Comment fonctionne un bateau de croisiere?

Pourquoi mon ex ne veut pas me rendre mes clés?

Face à un refus persistant, le conjoint lésé pourra adresser sa demande à un huissier de justice afin de l’aider dans l’exécution de son titre de propriété. L’avocat s’assurera notamment que le conjoint demandeur n’a pas commis de faute qui pourrait lui être préjudiciable dans le cadre de la procédure.

Comment faire quand le conjoint ne veut pas vendre?

Vous pouvez saisir le juge aux affaires familiales du Tribunal Judiciaire en cas de refus de votre conjoint afin d’obtenir son autorisation de vendre la maison commune. Pour cette démarche, le concours d’un avocat est de mise.

Comment récupérer ses affaires chez ses parents?

Vous pouvez faire intervenir un conciliateur de justice (la démarche est gratuite, voir au tribunal). Prévoir un lieu de stockage pour un déménagement en une fois.

Comment retrouver l’amour de sa vie?

Elle nous dévoile les cinq étapes qui lui ont permis de faire la rencontre de sa vie.

  1. Apprendre à s’aimer.
  2. Guérir ses blessures.
  3. Changer sa vision de la vie.
  4. Attirer les bonnes ondes.
  5. Accueillir l’amour.

Est-il toujours possible de récupérer son ex?

Oui, il est possible de récupérer son ex dans certains cas mais vous ne devez pas croire tout ce qu’on vous dit. Quand vous lisez un article, ne le prenez pas pour acquis et réfléchissez par vous-même. Vous avez envie d’y croire et c’est normal.

LIRE AUSSI:   Quelle est la force militaire de la marine?

Pourquoi mon ex ne vient pas recuperer ses affaires?

Si la rupture s’est déroulée de façon moins orageuse et que votre ex n’a pris aucune initiative pour récupérer ses affaires, vous pouvez le/la contacter quelques temps après, afin de lui proposer un jour pour venir les récupérer.

Est-ce que je peux vendre ma maison sans l’accord de mon mari?

Les biens communs A défaut, les époux peuvent aussi vendre leur bien immobilier à un tiers. Les époux étant tous les deux propriétaires du bien en question, ils doivent donc vendre le bien ensemble. Un époux ne peut pas vendre le bien commun sans l’accord de l’autre.

Que faire si votre ex ne récupère pas ses affaires?

Mon ex ne récupère pas ses affaires… que faire? Si la rupture s’est déroulée de façon moins orageuse et que votre ex n’a pris aucune initiative pour récupérer ses affaires, vous pouvez le/la contacter quelques temps après, afin de lui proposer un jour pour venir les récupérer.

LIRE AUSSI:   Comment faire pour demander un visa pour la Turquie?

Quelle est la méthode pour récupérer son ex?

Revenons à la méthode Alexandre Cormont pour récupérer son ex, vous savez que j’insiste sur la notion de changement aussi bien physique que mental. La dernière image qu’il/elle a eu de vous est une personne qui est loin d’être au TOP, peut être même qui supplie ou qui était dans les interdits.

Pourquoi mon ex a laissé ses affaires chez moi?

Mon ex a laissé ses affaires chez moi et ça me gêne, j’aurais préféré qu’il parte avec tout son bo***l ! Dans cette situation, la remise des affaires à votre ex pourra aussi être l’occasion d’aborder plus calmement ces points de discorde.

Comment envoyez-vous un message à votre ex?

envoyez un message à votre ex en le prévenant que vous allez envoyer quelqu’un chercher vos affaires à votre place car vous n’avez pas le courage de le croiser pour l’instant (l »honnêteté paye toujours !) ; demandez-lui de vous envoyer vos affaires et lui proposant de régler les frais d’envoi ;