SagesRéponses

Réponses disponibles

Comment faire tenir des lunettes sans branches?

Comment faire tenir des lunettes sans branches?

Un trombone comme solution provisoire À défaut d’avoir une vis de rechange, un trombone peut aussi assurer le rôle d’une vis-pivot qui a disparu. Il faut : Remettre la branche de lunettes à sa place ; Fixer la charnière en glissant une tige de trombone à l’intérieur du trou destiné à la vis.

Comment resserrer des Ray-ban?

Retirez la vis de la première branche de vos lunettes, placez le petit bout de caoutchouc autour du support de la vis (comme sur la photo) puis remettez la branche en place et vissez la vis. Faites pareil de l’autre côté et le tour est joué ! Vos lunettes ne seront plus trop larges pour votre visage.

Comment desserrer des branches de lunettes?

Placez vos lunettes dans un bol d’eau tiède pendant 60 secondes. Appliquez doucement une pression vers l’extérieur et vers le haut sur l’extrémité des branches. Continuez jusqu’à ce que vous obteniez un ajustement plus desserré derrière les oreilles.

LIRE AUSSI:   Comment fonctionne le cycle de l’azote?

Comment appliquer un élastique sur vos lunettes?

-Enroulez un élastique de la même couleur que la monture, sur la pointe de chaque branche de vos lunettes pour les empêcher de glisser. -Ou, appliquez un peu de cire d’abeille en bâton, style « Nerdwax » un produit 100\% naturel, sur vos lunettes et sur votre nez pour les empêcher de glisser –> ICI

Comment glisser vos lunettes sans arrêt?

-Enroulez un élastique de la même couleur que la monture, sur la pointe de chaque branche de vos lunettes pour les empêcher de glisser. -Ou, collez des antidérapants spécialement conçus pour les lunettes qui glissent sans arrêt.

Comment remonter vos lunettes?

C’est vrai que c’est pénible et fatigant de les remonter en permanence ! Heureusement, il existe une astuce simple et efficace pour empêcher les lunettes de glisser sur le nez. La solution est d’accrocher 2 élastiques à cheveux sur les branches de vos lunettes. Regardez : Sommaire Comment faire Résultat 2 ASTUCES BONUS 1. Crochets d’oreille 2.

LIRE AUSSI:   Comment replanter votre plante d’interieur?

Comment empêcher les lunettes de glisser sur le nez?

Heureusement, il existe une astuce simple et efficace pour empêcher les lunettes de glisser sur le nez. La solution est d’accrocher 2 élastiques à cheveux sur les branches de vos lunettes. Regardez : Marre des lunettes qui glissent tout le temps du nez?C’est vrai que c’est pénible et fatigant de les remonter en permanence !