SagesRéponses

Réponses disponibles

Comment faire une chemise a plat?

Comment faire une chemise à plat?

Comment faire. 1. Prenez votre chemise. 2. Retournez-la pour la mettre à plat avec les manches écartées. 3. Repliez la manche de droite vers l’intérieur en suivant bien l’arête verticale de la chemise. 4. Pliez cette même manche au niveau du coude, vers le haut. Le poignet doit toucher l’arrière du col de la chemise.

Comment plier le vêtement sur la chemise?

Pliez le côté droit sur un tiers de la chemise. Imaginez une ligne verticale qui part de l’épaule la plus proche de vous et qui descend sur toute la longueur. Attrapez le vêtement par l’épaule et l’ourlet, puis pliez-le le long de la ligne que vous venez d’imaginer.

Comment plier la chemise à l’horizontale?

Pliez le côté droit sur un tiers de la chemise. Imaginez une ligne verticale qui part de l’épaule la plus proche de vous et qui descend sur toute la longueur. Attrapez le vêtement par l’épaule et l’ourlet, puis pliez-le le long de la ligne que vous venez d’imaginer. Posez la manche à l’horizontale en travers de la chemise.

LIRE AUSSI:   Comment organiser un anniversaire pour ses 30 ans?

Comment plier le poignet de la chemise?

Le poignet doit toucher l’arrière du col de la chemise. 5. Faites de même avec la manche gauche : ramenez-la vers l’intérieur en la pliant bien au niveau de l’arête verticale de la chemise.

Comment vous avez repassé vos chemises avant de partir?

Vous aviez soigneusement repassé et plié vos chemises avant de partir pour les ranger dans votre valise mais à l’arrivée tout était à refaire car vous aviez retouvé vos chemises toutes froissées ! Mon conseil : protégez les en les glissant dans une pochette cartonnée (suffisamment rigide)…

Comment plier ses chemises?

– Plier ses chemises d’une façon un peu particulière : les manches comme d’habitude, mais ensuite on plie non pas en 2 (ou en 3) mais en 4 ou en 5. Sans marquer les plis évidemment !