SagesRéponses

Réponses disponibles

Comment je fais pour annuler une reservation sur Booking?

Comment je fais pour annuler une réservation sur Booking?

Selon vos conditions, un client peut annuler sa réservation en cliquant sur un lien de son e-mail de confirmation ou via son compte Booking.com. Dans certains cas, il vous est possible d’initier une demande d’annulation si un client vous en fait la demande ou si vous rencontrez des problèmes au niveau du paiement.

Comment savoir si ma réservation sur Booking com?

Afin de prévoir au mieux votre activité, vous pouvez consulter un aperçu de toutes vos réservations. Retrouvez-le dans l’onglet Réservations de l’extranet ou sur l’appli Pulse. Vous pouvez également suivre vos réservations en configurant des alertes dans l’extranet ou sur Pulse.

Comment ajouter une réservation sur booking?

LIRE AUSSI:   Comment declarer une maison neuve?

Voici comment ajouter un nouvel hébergement à votre établissement sur notre plateforme :

  1. Connectez-vous à l’extranet.
  2. Cliquez sur Établissement, puis sur Hébergements.
  3. Cliquez sur Créer un nouvel hébergement, Créer un nouvel appartement ou Créer un nouvel établissement.

Où trouver son numéro de réservation?

Votre code de réservation (ou référence de vol) se compose d’une combinaison de 6 chiffres/lettres. Vous le trouverez sur votre bon de commande en-dessous des noms et au-dessus des détails de votre (vos) vol(s). Par exemple, ZTG2MO.

Est-ce que le booking gère tous les paiements?

Booking.com : paiement sur place ou à la réservation? Booking.com : paiement sur place ou à la réservation? Dans le mail de confirmation, booking indique : « Vous paierez auprès de l’établissement directement. Celui-ci gère tous les paiements », ce qui semble indiquer un paiement sur place.

Quel est le moyen de paiement associé à vos réservations?

Pour savoir quel moyen de paiement est associé à chacune de vos réservations, rendez-vous sur la page Réservations de l’extranet et consultez la colonne « Tarif ». Cette information est également présente sur la page « Détails de la réservation », dans la rubrique « Informations de paiement ».

LIRE AUSSI:   Comment se rendre au Mexique depuis la France?

Comment savoir si une réservation a été payée en ligne?

Il y a plusieurs façons de savoir si une réservation a été payée en ligne : Les mots « Payée en ligne » apparaîtront dans l’objet de l’e-mail de confirmation du client. Cette mention apparaîtra également sur la page Réservations de l’extranet, dans la colonne « Statut ».