SagesRéponses

Réponses disponibles

Comment Meurt-on dans un sous-marin?

Comment Meurt-on dans un sous-marin?

L’explosion et l’inondation du sous-marin par de l’eau de mer tuent instantanément la majorité des 118 membres d’équipages et observateurs civils.

Comment s’échapper d’un sous-marin?

Il s’agit de la méthode dite du « sassement individuel ». L’évacuation s’effectue par un sas du compartiment refuge du sous-marin, dans lequel l’équipage s’est préalablement réfugié. Dans ce compartiment étanche, les marins disposent de réserves alimentaires et d’eau, ainsi que de combinaison pour se protéger du froid.

Comment sauver un sous-marin?

Pour sauver le personnel d’un sous-marin coulé trois solutions sont en effet possibles : 1o renflouer le sous-marin dans un délai inférieur à quarante-huit heures ; 2o rechercher le personnel à l’aide d’un caisson constitué comme un petit sous-marin et s’adaptant sur un panneau du bâtiment ; 3o enfin, si cela est …

LIRE AUSSI:   Comment bien utiliser son telephone portable dans notre vie quotidienne?

Comment fonctionne un sas de Sous-marin?

Les sas permettent le creusement de mines sous pression grâce au « procédé Triger» qui consiste à envoyer de l’air comprimé dans la mine, pour maintenir l’eau au fond du puits.

Pourquoi la Minerve a coulé?

Une collision avec un autre navire « Selon toute vraisemblance, une collision à la surface de la mer avec un autre navire», répond Hervé Fauve, fils du commandant du sous-marin français, pour qui le mystère est sûrement levé.

Comment on rentre dans un Sous-marin?

Pour que le sous-marin puisse donc plonger, on ouvre les purges afin de laisser l’eau aller vers les ballasts. L’eau y pénètre, emplit les ballasts, et chasse l’air qui s’échappe par une valve, placée plus haut. Quand le réservoir se remplit d’eau, le sous-marin s’alourdit et ne peut alors que s’enfoncer dans l’eau.

Quelle est la possibilité de naufrage en mer?

Même s’il y a très peu de probabilités que cela se produise, un naufrage est toujours une possibilité lorsque vous voyagez en mer. En plus du danger de mort si le bateau coule, il en existe encore d’autres une fois que le bateau a coulé. Vous allez vous retrouver à la merci des éléments, des requins,…

LIRE AUSSI:   Quelles sont les aides pour les entreprises Covid 19?

Comment survivre au naufrage?

Vous allez vous retrouver à la merci des éléments, des requins, etc. Cependant, en vous organisant, en vous entraidant et en suivant quelques étapes simples pour aider les secours, vous aurez beaucoup plus de chances de survivre au naufrage. Avec des efforts et de la chance, vous pourriez survivre à cette épreuve stressante.

Comment s’organiser pour un naufrage?

S’organiser Restez calme. Le conseil le plus important qu’on puisse vous donner au moment d’un naufrage est de rester calme. Trouvez quelque chose qui flotte. Pendant que le bateau coule, vous devez commencer par trouver quelque chose qui va vous aider à flotter dans l’eau. Sautez du bateau si vous êtes en danger.

Comment survivre dans l’eau?

Pendant que le bateau coule, vous devez commencer par trouver quelque chose qui va vous aider à flotter dans l’eau. Si vous n’en trouvez pas, vous n’allez pas survivre longtemps dans l’eau. Voici quelques idées d’objets qui pourraient vous aider : Sautez du bateau si vous êtes en danger.

LIRE AUSSI:   Qui sont les victimes du massacre de la Saint-barthelemy?