SagesRéponses

Réponses disponibles

Comment peindre les pinces a linge?

Comment peindre les pinces à linge?

Comment faire : Premièrement, peignez les pinces à linge avec la peinture acrylique et laissez sécher. Après cela, vernissez les pinces et laissez sécher. Placez puis les pinces tout autour de la boîte, et placez le pot de fleurs dans la boîte.

Comment réaliser une décoration murale à partir de pinces à linge?

Une fois que vous avez fixé les pinces sur le pot, vous pouvez vous attaquer à la création du toit. Procédez de la même façon en collant les épingles entre elles avec de la colle à bois. Laissez-vous séduire par l’élégance romantique de cette superbe décoration murale réalisée à partir de pinces à linge multicolores !

LIRE AUSSI:   Comment conserver la verveine sechee?

Comment enlever une pince à linge dans votre saladier?

Vous apportez un saladier avec des pinces à linge tout autour (pas trop serrées). Votre bout de chou doit enlever les pinces une à une et les ranger dans le bol. Lisette enlève une pince en utilisant trois doigts : le pouce, l’index et le majeur. Elle la pose ensuite dans le petit bol. Et ainsi de suite !

Comment recycler vos pinces à linge?

Une idée simple pour recyclez vos pinces à linge, en faire des cache-pot (fleurs, pots à crayon) ou des photophores à bougies. La main peint alligator pince magnétique, quoi que ce soit serait plus utile? Parfait pour à l’aide de clips de sac et le maintien des listes, des notes, des photos et des coupons à n’importe quelle surface magnétique.

Comment fabriquer des avions avec des pinces à linge?

Pour fabriquer des avions avec des pinces à linge très facilement, il suffit de suivre le tutoriel de Momes ! C’est assez bluffant comme avec trois fois rien, on peut créer de jolis petits avions, en l’occurrence des Biplans, avec lesquels les enfants pourront vraiment jouer.

LIRE AUSSI:   Pourquoi le sucre pour les diabetiques?

Quelle est la pince à linge nécessaire pour le bricolage de Noël?

A part le pince à linge nécessaire pour le corps, pour ce premier bricolage de Noël, vous aurez besoin d’un fil métallique pour l’accrochage, d’un ruban rouge et de tissu pour la robe, d’épingles et de raphia pour réaliser les cheveux.