SagesRéponses

Réponses disponibles

Comment puis-je supprimer vos tweets?

Comment puis-je supprimer vos tweets?

Twitter Archive Eraser vous propose ensuite de vérifier les tweets à supprimer pour décocher ceux que vous souhaitez conserver. Faites votre choix et cliquez sur Erase Selected tweets. Vous trouverez en bas de la fenêtre du programme une barre de progression vous permettant de suivre en temps réel la suppression de vos tweets.

Comment afficher tous vos tweets?

Après une connexion via vos identifiants, TweetDeleter va vous afficher la liste complète de tous vos tweets. Il ne vous reste plus qu’à cocher ceux que vous souhaitez supprimer puis d’un clic les effacer pour toujours.

Comment retrouver les tweets sur Twitter?

Sur Twitter : retrouver manuellement les tweets. Pour naviguer plus facilement dans vos données, vous avez la possibilité de télécharger votre archive Twitter. Cette archive peut être ouverte depuis votre navigateur ou par un tableur (ex : excel). Elle contient l’ensemble des tweets publiés depuis l’ouverture de votre compte.

LIRE AUSSI:   Comment arreter un traitement anticoagulant?

Comment obtenir une archive de tweets sur Twitter?

Du coup, il vous faut une archive de tweets sur votre ordinateur. Cela tombe bien, Twitter la propose à tous les comptes. Il vous suffit d’aller en bas de la première page des paramètres de votre compte (lien direct) et de cliquer sur Request your archive.

Comment télécharger l’archive de votre compte Twitter?

Première étape obligatoire avant de commencer à faire du ménage sur votre compte Twitter, téléchargez vos archives. Pour cela, rendez-vous sur la page https://twitter.com/settings/account pour « Demander votre archive ». Vous devriez recevoir un email contenant un lien pour télécharger l’archive zippée de votre compte Twitter.

Comment remonter vos tweets sur les moteurs de recherche?

Certains de vos tweets sont naturellement remontés par les moteurs de recherche ou mis en valeurs par des sites tiers. Pour savoir lesquels, ouvrez l’onglet navigation privée de votre navigateur puis un moteur de recherche et effectuez une requête :

LIRE AUSSI:   Comment ecouter de la musique sans Internet gratuitement?