SagesRéponses

Réponses disponibles

Comment realiser un maquillage des yeux?

Comment réaliser un maquillage des yeux?

Pour un maquillage des yeux réussi, on commence donc par appliquer un voile de fond de teint et de poudre libre sur la paupière afin de l’unifier. On réalise dans un deuxième temps notre dégradé de fards ou notre trait d’eyeliner.

Comment s’accordent les dermatologues avec le maquillage?

Les professionnels du maquillage s’accordent avec les dermatologues : on ne zappe pas sa routine sérum-crème-contour des yeux avant d’appliquer le moindre produit de maquillage sur votre visage. « La base est indispensable lorsqu’on veut corriger un problème cutané », explique la make-up artist Angelina Bergese.

Comment appliquer un Make-Up naturel?

Pour un make-up naturel en journée, une bouche nude ou légèrement teintée sont les meilleures options. On applique au préalable une touche de baume hydratant, puis on termine par un gloss ou un rouge à lèvres mat pour une tenue longue durée.

LIRE AUSSI:   Quel est le but ultime du bouddhisme?

Quel est le coup de cœur de la Make-Up Artist?

La shopping-list coup de cœur de la make-up artist : Le primer hydratant de Milk (ou le blur stick pour lisser tâches et ridules). Cette base hydratante formulée avec un extrait de graines de cannabis dérivé du chanvre et un extrait d’agave bleu permet une hydratation longue durée et fait mieux tenir le maquillage.

Pour réaliser un maquillage des yeux parfait, certaines erreurs sont à éviter. Couleurs, gestes, voici nos 15 conseils pour devenir une pro. Le maquillage des yeux, c’est tout un art. Les gestes doivent être précis, les couleurs bien choisies. Les sourcils, véritables stars du regard depuis quelques saisons sont souvent maltraités et mal redéfinis.

Pourquoi ne pas se démaquiller les yeux?

La pire des erreurs est de ne pas se démaquiller les yeux. Cela ternit le regard sur le long terme et abîme les yeux. Aujourd’hui, plus d’excuse puisque vous avez toutes les clés en main pour réaliser un maquillage des yeux parfait et ne plus reproduire les petites erreurs qui altèrent votre regard.

LIRE AUSSI:   Quel sont les inconvenient du gaz?

Comment adapter son maquillage à ses yeux?

Nos conseils pour adapter son maquillage à la forme de ses yeux. Avoir la main lourde n’est jamais bon en maquillage. Pour les yeux, c’est pareil. A moins de travailler dans le spectacle, nul besoin de trop charger ses yeux.

Comment faire un démaquillage des yeux?

Découvrez nos conseils pour un démaquillage des yeux parfait. L’eyeliner, c’est tout un art. Tracer un trait trop épais rétrécit les yeux et alourdit considérablement le regard. Préférez un trait fin dessiné au ras des cils. Les fards à paupières aux couleurs pop, c’est joli sur les photos. En vrai, ça vire souvent à la cata.