SagesRéponses

Réponses disponibles

Comment recevoir un colis dans un point relais?

Comment recevoir un colis dans un point relais?

Le mode de livraison par point relais est très simple, il vous suffit de déposer votre colis dans votre point relais de proximité, celui-ci sera prit en charge par votre transporteur. Une fois celui-ci récupéré, il sera acheminé vers le point relais le plus proche de votre destinataire.

Comment se faire livrer un colis?

Bring4You, la solution pour livrer pas cher vos gros colis Qu’il soit volumineux, lourd ou encombrant vous pouvez le faire livrer par Bring4You. S’appuyant sur un réseau de plus de 50,000 transporteurs particuliers, Bring4You vous permet de transporter vos colis partout en France et en Europe à moindre coût.

LIRE AUSSI:   Quel echauffement avant de courir?

Comment envoyer un colis sans donner son adresse?

Vous devez vous faire envoyer un courrier ou un colis, mais vous n’êtes pas à votre domicile? Avec La Poste, vous pouvez recevoir vos courriers et colis en Poste restante dans le bureau de poste de votre choix. Cette solution simple et pratique ne nécessite aucune démarche préalable.

Comment récupérer un colis dans un point relais?

Après avoir présenté une pièce d’identité (carte d’identité, passeport, permis de conduire) ou communiqué votre code PIN, reçu par e-mail ou SMS, au commerçant, celui-ci vous remettra votre colis. Votre code pin pourra être communiqué à un tiers afin qu’il puisse récupérer le colis à votre place.

Comment se faire livrer un objet encombrant?

Cocolis est d’ailleurs la solution idéale pour l’envoi colis volumineux ou lourds. En effet, dès qu’un colis dépasse les 30 kg, ou est trop volumineux, c’est soit très cher soit impossible de le faire transporter. Avec Cocolis, il suffit de prévenir en amont le particulier qui accepte de transporter votre colis.

LIRE AUSSI:   Ou sont enterres les SDF?

Comment avoir une boîte postale pour un particulier?

Les démarches pour ouvrir une boîte postale. Pour ouvrir une boîte postale, c’est simple. Rendez-vous au bureau de Poste de votre lieu de vie et choisissez un abonnement annuel ou saisonnier. L’agent de la poste vous communiquera l’adresse correspondante, votre numéro de casier et une clé.

Comment recevoir vos courriers et colis en poste?

Avec La Poste, vous pouvez recevoir vos courriers et colis en Poste restante dans le bureau de poste de votre choix. Cette solution simple et pratique ne nécessite aucune démarche préalable

Comment récupérer vos courriers et colis?

Il suffit que votre expéditeur vous adresse les courriers et colis en indiquant vos nom et prénom suivis de la mention « Poste restante » et de l’adresse complète du bureau de poste de votre choix. Vous pouvez ensuite récupérer votre courrier ou votre colis, sur présentation d’une pièce d’identité, dans les 15 jours suivants.

LIRE AUSSI:   Comment faire quand on a perdu ses diplômes?

Que faire si mon colis n’est pas au point relais?

En cas d’impossibilité de livraison du colis au Point Relais® de destination, deux cas de figure peuvent se produire. – Vous recevrez un e-mail et/ou un sms pour choisir d’attendre la réouverture de v… Mon colis n’est pas au Point Relais, que dois-je faire? Vérifiez le suivi de votre colis sur notre site en cliquant ici.

Comment procéder à la perte du colis?

En cas de colis perdu , notre service dédié contactera l’expéditeur dans les 10 jours suivant la déclaration de perte du colis pour procéder à l’indemnisation dont le montant dépendra du niveau d’assu… Je souhaite retourner une commande, comment faire?