SagesRéponses

Réponses disponibles

Comment rechauffer des plats sans Micro-ondes?

Comment réchauffer des plats sans Micro-ondes?

L’astuce la plus évidente pour réchauffer un plat mijoté ou en sauce sans micro-ondes est d’utiliser une plaque de cuisson et une casserole. Pour éviter de trop cuire les aliments, il est conseillé de choisir une température peu élevée ou de mettre une flamme douce.

Comment réchauffer des grillades?

Comment réchauffer des brochettes au four? 2 Recouvrez une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé ou de papier d’aluminium. 3 Disposez les brochettes sur la plaque à pâtisserie. 4 Réchauffez les brochettes pendant environ 10 à 15 minutes ou jusqu’à ce qu’elles soient bien chaudes à cœur.

Comment se nourrir dans la nature?

Voici quelques indispensables pour pouvoir se nourrir dans la nature. Si vous partez à l’aventure, il faut avoir le nécessaire dans votre sac à dos. Bien sûr, impossible de tout emporter, mais dans l’optique ou vous devriez chercher de la nourriture en nature, voici certains objets que nous vous recommandons vivement d’emporter !

LIRE AUSSI:   Comment amenager un salon en forme de L?

Comment limiter l’énergie nécessaire à la cuisson de nos aliments?

Pour limiter l’énergie nécessaire à chauffer l’eau nécessaire à la cuisson de nos aliments, il est intéressant d’optimiser la quantité d’eau utilisée : doser au plus juste. Les plus connus sont les plats lyophilisés.

Comment vous assurer que votre plante est comestible?

Vous avez faim, et vous êtes entouré de verdure. Voici comment vous assurer que la plante que vous inspectez est comestible. Sentez-là. L’odorat est un outil de contrôle puissant. Votre corps rejettera immédiatement une plante qui sent mauvais car il la considérera comme potentiellement dangereuse.

Comment réfléchir sur l’alimentation en trekking?

L’ alimentation en trekking demande réfléchir sur : poids, dépenses énergétiques importantes, hydratation, autonomie… « Qui te pousse, homme, à abandonner ton habitation citadine, tes parents, tes amis et aller par monts et par vaux, sinon la naturelle beauté eu monde? … »