SagesRéponses

Réponses disponibles

Comment remettez-vous en place vos limites?

Comment remettez-vous en place vos limites?

Remettez en place vos limites et gardez-les fermement. Vous pourriez vous rendre compte que les autres résistent à vos limites au début. S’ils vous respectent, ils vont s’adapter. Souvenez-vous que vous n’essayez pas de changer les autres ou de les contrôler. Vous vous concentrez sur la façon dont vous voulez être traité.

Pourquoi mettre en place des limites?

L’objectif en mettant en place des limites est de prendre soin de vous-même et de délimiter ce que vous n’êtes pas confortable de faire. Cela n’est pas à propos de manipuler les autres, ce qui engendre plutôt des luttes de pouvoir. Les limites ne sont pas toutes identiques.

Comment vous aider à respecter vos limites?

Pour de nombreuses personnes, c’est la partie la plus difficile lorsqu’elles mettent en place des limites. Vous aidez les autres à respecter vos limites tout en vous réentrainant à le faire. Par exemple, si votre colocataire oublie de vous donner de l’argent pour l’essence, rappelez-le-lui gentiment, mais fermement.

LIRE AUSSI:   Comment bien visiter la Tour Eiffel?

Comment établir des limites?

Pour avoir de saines relations interpersonnelles avec les autres qui seront basées sur un respect mutuel, établir des limites est important. L’objectif en mettant en place des limites est de prendre soin de vous-même et de délimiter ce que vous n’êtes pas confortable de faire.

Comment faire pour imposer ses limites?

On nous a toujours dits qu’être en couple nécessitait que nous fassions des concessions. Mais comment faire pour imposer ses limites? Par amour, besoin d’être aimée, ou par peur du conflit, nous préférons parfois passer des évènements ou des actions de notre partenaire sous silence.

Comment calculer la limite de crédit?

Utilisez l’outil d’aide au calcul de la limite de crédit dans My DSO Manager et le worflow de validation des limites de crédit. Le rapport risque permet d’obtenir une vision synthétique des encours par rapport aux limites de crédit et de mettre en évidence les comptes clients en dépassement.

LIRE AUSSI:   Quels sont les mesures de prevention?