SagesRéponses

Réponses disponibles

Comment rendre les cheveux Crepus lisser naturellement?

Comment rendre les cheveux Crepus lisser naturellement?

1- Soin à base d’huile végétale de brocoli L’huile végétale de Brocoli détient la propriété de lisser les cheveux crépus et frisés sans pour autant les rendre gras et lourds. De plus, elle permet de nourrir la chevelure tout en lui procurant plus de douceur et de brillance.

Quel produit naturel pour lisser les cheveux?

Voici 10 astuces naturelles et efficaces pour lisser rapidement vos cheveux à la maison sans les esquinter.

  • LAIT DE COCO ET JUS DE CITRON.
  • HUILE DE RICIN CHAUFFÉE.
  • SPRAY MAISON AU LAIT.
  • OEUF ET HUILE D’OLIVE.
  • LAIT ET MIEL.
  • FARINE DE RIZ ET OEUFS.
  • BANANE ET PAPAYE.
  • ALOE VERA.

Comment avoir des racines lisses?

La meilleure technique pour lisser les cheveux sans chaleur Brossez vos cheveux en les plaquant vers l’arrière pour les aplatir dans une queue de cheval bien serrée. Une fois les cheveux attachés, continuez de les tirez vers l’arrière à l’aide d’un peigne fin. Laissez sécher les racines tirées dans la queue-de-cheval.

LIRE AUSSI:   Quelle est la notion de RCM?

Comment lisser les cheveux crépus naturellement?

Comment faire : Mélangez une demi-tasse de gel d’aloe et une demi-tasse d’huile d’olive chaude. Massez le mélange dans vos cheveux et le cuir chevelu. Couvrez vos cheveux avec un bonnet de douche et laissez-le pendant une à deux heures. Rincez et shampouinez vos cheveux avec un shampooing doux.

Comment rendre lisse ses cheveux crépus?

Lisser les cheveux crépus

  1. Après le shampoing, préparez les cheveux à l’aide d’un soin thermo-coiffant, qui facilitera le coiffage tout en protégeant la chevelure.
  2. démêlez les cheveux et séchez-les.
  3. séparez la chevelure en différentes parties pour procéder au lissage par étapes en commençant par les mèches les plus basses.

Comment avoir des cheveux lisses sans fer à lisser?

Enroulez le collant autour de votre queue-de-cheval, en glissant son extrémité dans votre élastique pour le fixer. L’idée est d’utiliser toute la longueur du collant, en le serrant bien autour de vos cheveux, pour qu’ils soient parfaitement entourés, comme dans un turban.

LIRE AUSSI:   Quand ont commence les fouilles de Pompei?

Comment assouplir les cheveux crépus sans défrisage?

Pour un assouplissement naturel des cheveux crépus, faites un bain d’huile une fois toutes les deux semaines environ. Imprégnez vos cheveux et laissez agir 30 minutes environ. Procédez au shampoing puis rincez.