SagesRéponses

Réponses disponibles

Comment renvoyer un colis avec une etiquette UPS?

Comment renvoyer un colis avec une etiquette UPS?

Après avoir imprimé les étiquettes et récépissés de vos envois dans le cadre de la procédure UPS Créer un envoi, sélectionnez le lien Créer un retour dans la page Créer un envoi ou dans la partie de gauche. Complétez les informations demandées dans le formulaire Créer un retour, en suivant les instructions de la page.

Comment renvoyer un colis sans etiquette de retour?

Voici comment cela fonctionne.

  1. Établissez un contrat de retours sans étiquette UPS Access Point, et parlez-en à vos clients en suivant des instructions simples.
  2. Demandez à votre client de déposer le colis à retourner dans un relais UPS Access Point et indiquez le nom de l’expéditeur à qui le colis doit être retourné.

Comment faire une étiquette de retour?

Comment créer automatiquement des étiquettes de retour pour les clients?

  1. Ajouter un portail de retours en ligne à votre site Web.
  2. Permettre aux clients d’initier des retours et d’imprimer des étiquettes.
  3. Réduire les demandes de service client tout en collectant des données sur les retours.
LIRE AUSSI:   Comment utiliser le lisseur a cheveux?

Comment faire un retour UPS Amazon?

Pour retourner un article que vous avez commandé :

  1. Accédez à Vos commandes pour afficher vos commandes récentes.
  2. Choisissez la commande et sélectionnez Retourner ou remplacer des articles.
  3. Sélectionnez l’article que vous souhaitez retourner, puis sélectionnez une option dans le menu Motif du retour.

Comment avoir une etiquette de retour Freebox?

Et pour obtenir cette étiquette de retour, il vous faudra contacter le service clients au 32 44. Ce dernier vous transmettra alors un mail contenant toutes les instructions pour restituer vos équipements, ainsi que l’étiquette à imprimer pour l’apposer sur votre colis de retour.

Comment renvoyer un colis Apple UPS?

Imprimez l’étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous avez plusieurs colis, cliquez sur « Imprimer une autre étiquette » autant de fois que nécessaire. Planifiez un enlèvement directement auprès d’UPS sur www.UPS.com ou appelez-les au 0821 233 877. L’enlèvement peut avoir lieu à la date de votre choix.

Où coller étiquette de retour?

Découpez puis collez la partie droite de l’étiquette de transport sur votre colis et faites tamponner la partie gauche à La Poste ou chez le transporteur de votre choix, celle-ci sera votre preuve de dépôt.

Comment faire un bon de retour Vinted?

LIRE AUSSI:   Quelle est la meilleure connexion Ethernet ou WiFi?

Appuie sur « J’ai un problème » dans ta conversation avec le vendeur dans les 2 jours suivant la livraison de l’article. Envoie une preuve au vendeur. Le paiement sera alors suspendu jusqu’à ce que le litige soit résolu.

Où faire un retour UPS?

Avec les services UPS Retours, vous ainsi que vos clients pouvez préparer des retours. Une fois la procedure terminée, confiez vos colis de retour à un fournisseur de service UPS ou déposez-les dans une boîte Drop-box UPS ou dans un centre de dépôt UPS. Vous pouvez également demander un enlèvement en contactant UPS.

Où déposer mon envoi UPS?

Un Point d’accès UPS™ est un point de vente participant, comme un épicerie ou une station d’essence qui sert comme emplacement de livraison et de récupération des colis UPS convenable et efficace. Vous pouvez également déposer des colis UPS Returns® étiquetés et prépayés à n’importe quel Point d’accès UPS.

Comment renvoyer sa Freebox gratuitement?

Procédure à suivre pour renvoyer gratuitement sa Freebox. Il faut appeler ce numéro le 08 92 13 51 61 (le numéro est surtaxé à 15cts d’euros la minute.) Une fois que vous avez le conseiller (ou la conseillère) en ligne demandez-lui d’avoir une étiquette de retour UPS ou Kiala pour retourner votre matériel.

LIRE AUSSI:   Est-ce grave de manger un œuf Perime?

Comment obtenir une étiquette de retour?

Faites en sorte que votre client reçoive une étiquette de retour. En fonction de l’origine de votre colis et de l’adresse de votre client, UPS propose plusieurs options :

Est-ce que le Service UPS Returns est disponible uniquement aux États-Unis?

Remarque : il se peut que les services Retours UPS ne soient pas disponibles depuis et vers toutes les destinations. Remarque : Pour une livraison le samedi, vous devez ajouter Livraison le samedi sur l’étiquette de chaque envoi. Avec certains services, la livraison le samedi d’un envoi UPS Returns est disponible uniquement aux US.

Comment créer un retour sur un envoi?

Après avoir imprimé les étiquettes et récépissés de vos envois dans le cadre de la procédure UPS Créer un envoi, sélectionnez le lien Créer un retour dans la page Créer un envoi ou dans la partie de gauche. Complétez les informations demandées dans le formulaire Créer un retour, en suivant les instructions de la page.

Comment imprimer vos étiquettes?

Complétez les informations demandées dans le formulaire Créer un retour, en suivant les instructions de la page. Vous pouvez obtenir plus de détails en sélectionnant Aide sur la même page. Sélectionnez Afficher/Imprimer. Si vous imprimez sur une imprimante thermique UPS, l’impression de vos étiquettes se fera automatiquement.