SagesRéponses

Réponses disponibles

Comment repondre a un avis sur Google?

Comment répondre à un avis sur Google?

Répondre aux avis de la recherche Google ou de Maps Appuyez sur Avis. Au niveau de l’avis auquel vous souhaitez répondre, appuyez sur Répondre. Modifier. Supprimer.

Comment les avis négatifs sont contrôlés sur Internet?

En juillet 2013, l’AFNOR a publié la première norme d’application volontaire (NF Z-74-501), dans le monde, visant à fiabiliser la collecte et le traitement des avis de consommateurs sur internet. La norme NF ISO 20488 peut être appliquée par tous les sites qui souhaitent améliorer la qualité de leur relation client.

Comment répondre à vos avis négatifs?

Répondre à vos avis négatifs peut générer de la frustration et représenter une tâche complexe, ou tout simplement chronophage pour vos équipes. Si cette démarche est clé pour assurer une réputation positive, le temps de vos collaborateurs doit, pourtant logiquement, être consacré à leurs expertises respectives.

Comment faire face à un commentaire négatif?

LIRE AUSSI:   Pourquoi la douche devient rose?

Faire face à un commentaire négatif doit se faire “ le coeur léger ”. La critique n’est pas si grave, tout établissement reçoit un jour ou l’autre ce type d’avis. Le plus important est de savoir affronter cette critique de la meilleure des façons.

Comment répondre à une critique négative?

La plupart du temps, il est possible de répondre à une critique négative : En apportant une réponse que l’internaute ignorait ; En prenant note du problème et en mettant en place un plan d’action pour y remédier (dans ce cas, indiquez les mesures que vous allez prendre en réponse au commentaire) ;

Quelle est la date de la réponse de l’avis négatif?

Notez que la réponse est datée du 4 mars, soit 2 jours seulement après que l’avis négatif ait été publié. Cette réactivité est très appréciée des internautes. Le directeur de l’hôtel fait preuve d’empathie envers sa cliente et rappelle que la qualité de service est au cœur de ses préoccupations.

LIRE AUSSI:   Quelle taille douche ouverte?