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Comment repondre aux commentaires negatifs?

Comment répondre aux commentaires négatifs?

Voici deux exemples de réponses à un avis négatif tout en remerciant le client : « Merci pour votre commentaire. Je suis désolé d’apprendre que votre expérience a été frustrante, mais j’apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention. » « Merci de nous avoir fait part de ce problème.

Comment faire un commentaire d’avis?

Pour donner un sens aux avis des clients, regroupez-les par : Type d’avis : fonctionnement d’un produit/service, demande de nouvelles fonctionnalités, prix/tarif, avis génériques (j’aime/déteste votre produit), etc. Thèmes : liés au service client, à l’équipe de ventes, service marketing…

Pourquoi Est-il important de répondre à tous les avis?

Répondre aux avis de vos clients les encourage à revenir dans votre restaurant. En répondant à vos clients, vous leur montrez que vous êtes à l’écoute et que vous vous souciez de leur satisfaction. Cela vous permet de créer du lien, et ainsi d’augmenter la confiance et la proximité avec votre clientèle.

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Comment gérer les commentaires négatifs?

La gestion des commentaires négatifs est donc un travail à part entière ! Gérer les commentaires négatifs : c’est une tâche essentielle pour la réputation de l’entreprise. Pour satisfaire les clients mécontents, l’enjeu est de répondre rapidement avec des solutions concrètes, tout en gérant les commentaires les plus déplacés.

Comment répondre à vos avis négatifs?

Répondre à vos avis négatifs peut générer de la frustration et représenter une tâche complexe, ou tout simplement chronophage pour vos équipes. Si cette démarche est clé pour assurer une réputation positive, le temps de vos collaborateurs doit, pourtant logiquement, être consacré à leurs expertises respectives.

Quel sont les médias privilégiés pour exprimer un avis négatif?

Les réseaux sociaux sont des médias privilégiés pour exprimer un avis négatif. La gestion des commentaires négatifs est donc un travail à part entière ! Gérer les commentaires négatifs : c’est une tâche essentielle pour la réputation de l’entreprise.

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Est-ce que l’avis négatif est positif pour votre restaurant?

S’il s’agit d’un avis négatif, remerciez-le néanmoins pour sa venue. Lorsqu’un client publie un avis positif, cela a un impact positif sur votre restaurant. Montrez-lui que cela vous touche, sans trop en faire. Evitez les réponses toutes faites, vos clients apprécieront davantage une réponse personnelle.