SagesRéponses

Réponses disponibles

Comment retirer les poils de chat sur un vetement?

Comment retirer les poils de chat sur un vêtement?

Le gant à vaisselle Depuis l’apparition du lave-vaisselle, le classique gant à vaisselle peut se sentir délaissé dans certains foyers! Ainsi, trouvez-lui une nouvelle utilité : glissez-le dans votre main – sec, pas mouillé – et frottez-le sur vos vêtements pour en enlever les poils de votre chat.

Comment retirer les poils de chat au lavage?

Avant d’allumer votre lave-linge, ajoutez environ 120 ml de vinaigre dans le compartiment de l’adoucissant: son acide acétique libérera les poils d’animaux coincés dans le tissu.

Comment enlever des poils de chat sur un canapé en velours?

Une brosse en tissu velours lisse Comme pour la brosse collante, il suffit de la passer sur la surface pleine de poils de chat pour tour retirer en un minimum de temps.

LIRE AUSSI:   Comment activer la saisie vocale pour les messages?

Comment enlever les poils de chat sur les draps?

Le gant de vaisselle Technique un petit peu moins conventionnelle mais qui n’en reste pas moins efficace : utilisez tout simplement un gant de vaisselle, et frottez de manière circulaire tous vos coussins, vos draps, vos plaids et vos couvertures. La matière de ces gants attire les poils avec la friction.

Comment bien enlever les poils de chat sur un canapé?

Probablement la technique la plus évidente, pour venir à bout des poils de chat sur votre canapé : passez un coup d’aspirateur. Dessous, dessous, entre les coussins, rien n’est à laisser au hasard. Utilisez un embout fin avec une brosse pour ne pas abîmer les coussins et passez bien dans les coins pour tout attraper.

Comment enlever les poils de vos chats?

Pour éviter d’emporter tout avec vous, collez en préambule le papier adhésif sur votre main pour en limiter les effets. Puis vous pouvez le coller à la surface où les poils sont légion. On trouve les brosses collantes un peu dans tous les magasins. C’est souvent la première solution pensée pour enlever les poils de vos chats.

LIRE AUSSI:   Comment muscler sa poitrine rapidement?

Comment récolter les poils en caoutchouc?

De même que le gant de toilette, les gants de vaisselle ou de ménage en caoutchouc ont la capacité de récolter les poils répandus. Pour nettoyer les tapis et moquettes, cette astuce est particulièrement pratique. Vous n’aurez alors plus qu’à ramasser les boules de poils ainsi formées.

Comment enfiler un gant de vaisselle pour votre chat?

Il suffit simplement d’enfiler un gant de vaisselle habituel et de passer sur tous les endroits de vos vêtements où votre chat a laissé ses poils.