SagesRéponses

Réponses disponibles

Comment retirer une bague du doigt?

Comment retirer une bague du doigt?

Enduisez votre doigt et l’intérieur de la bague d’une substance lubrifiante (savon, huile de cuisine, beurre, crème hydratante, shampooing, vaseline, etc.) A. Glissez le fil ou le ruban en dessous de l’anneau avec la plus grande partie de celui-ci vers le bout des doigts.

Comment un bijoutier couper une bague?

Essayez d’obtenir un bâtonnet ou un cure-dents entre la bague et la peau pour protéger votre doigt. Utilisez lentement et avec soin une lime aiguille pour couper une fente à travers la bague.

Comment couper une bague bloquée?

La technique du doigt mouillé Mouiller le doigt soit en le passant sous l’eau froide soit en mettant un peu de bave. Placer ensuite la bague dans la bouche, bloquée derrière les dents. Tendre la peau du doigt vers l’arrière avec l’autre main. Tirer la bague avec les dents.

Comment retirer une bague coincée sur le doigt?

Une astuce infaillible pour retirer une bague coincée à l’aide d’un élastique. Quiconque a déjà connu cela sait que c’est un vrai calvaire : retirer une bague coincée sur un doigt. Même le savon ne parvient pas toujours à résoudre le problème. Mais un médecin a trouvé une solution miracle.

LIRE AUSSI:   Comment faire pousser un limier?

Comment passer le fil entre la bague et le doigt?

Passez une extrémité du fil entre la bague et le doigt. Si vous n’y parvenez pas, utilisez une aiguille. Enroulez le reste du fil en le serrant sur le doigt jusqu’à l’articulation où vous ferez un nœud ; veillez à ne pas serrer trop fort sous peine de vous blesser.

Comment réparer une bague trop petite?

Il saura aussi la réparer tout en la mettant à votre taille. L’été, quand il fait trop chaud, ou à la fin d’une longue journée, les doigts peuvent gonfler. Ce qui rend difficile le retrait de vos bagues. De la même manière, si vous insistez pour enlever une bague trop petite, votre doigt peut rapidement enfler et compliquer encore la situation.

Comment retirer un doigt gonflé?

Cependant, ne vous inquiétez pas il existe différentes techniques simples que vous pouvez mettre en place chez vous afin de retirer une bague d’un doigt très gonflé. Saisissez l’anneau des deux côtés et faites tourner celui-ci d’avant en arrière tout en tirant doucement votre doigt de l’anneau.

LIRE AUSSI:   Ou se trouve le furet?