SagesRéponses

Réponses disponibles

Comment retrouver sur Facebook un commentaire?

Comment retrouver sur Facebook un commentaire?

Cliquez sur Afficher x commentaires au-dessus du premier commentaire. Le « x » correspond au nombre de commentaires masqués (ou le mot « Précédent » s’il y a beaucoup de commentaires). Cliquez sur ce lien pour afficher d’autres commentaires.

Comment démasquer une publication sur Facebook?

Accédez à la publication que vous souhaitez masquer dans votre fil d’actualité. Appuyez sur en haut à droite de la publication et sélectionnez l’une des options suivantes : Masquer la publication : cette option masque une seule publication.

Qui voit un commentaire masqué?

à droite du commentaire en cliquant sur « Masquer le commentaire». Une fois fait, le contenu ne sera visible que par son auteur et ses amis, il ne sera plus visible pour les autres personnes qui viennent visiter votre page.

LIRE AUSSI:   Comment soulager une nevralgie intercostale?

Comment faire apparaître une publication sur Facebook?

Comment afficher les posts en haut d’une page Facebook?

  1. Rendez-vous sur votre page.
  2. Dans le menu, à gauche, cliquez sur « Gérer les onglets »
  3. Repérez l’onglet Publications, placez-le en haut de la liste. Et voilà !

Est-ce que les commentaires 2 et 4 ont disparu?

Et on voit bien que les commentaires 2 et 4 ont disparu. Le souhait de l’abonné de réserver les commentaires de l’utilisateur Facebook est respecté, et c’est son droit le plus légitime.

Quel est le droit de l’abonné de réserver les commentaires sur Facebook?

Le souhait de l’abonné de réserver les commentaires de l’utilisateur Facebook est respecté, et c’est son droit le plus légitime. – pour être totalement dans les clous de son idée de rapprocher les amis et les familles (on va dire que nous sommes dans un monde dirigé par Grosbisou), Facebook impose la diffusion réservée aux amis par défaut.

LIRE AUSSI:   Comment les plante absorbe le CO2?

Pourquoi Facebook impose la diffusion de son commentaire à tout le monde?

– pour être totalement dans les clous de son idée de rapprocher les amis et les familles (on va dire que nous sommes dans un monde dirigé par Grosbisou), Facebook impose la diffusion réservée aux amis par défaut. Il faut donc une action de la part de l’abonné pour proposer son commentaire à Tout le monde (Public).

Comment peut-on voir son commentaire sur Facebook?

Et bien seul ses amis et l’administrateur de la page peuvent voir son commentaire. C’est dommage. Ça l’est aussi si une page Facebook propose une devinette à ses abonnés, les interactions sont nettement moins importantes, certaines réponses peuvent faire rire, tant pis…