SagesRéponses

Réponses disponibles

Comment savoir quel est mon Mac?

Comment savoir quel est mon Mac?

Dans le menu Pomme  situé dans l’angle de l’écran, choisissez À propos de ce Mac. Le nom du système macOS dont vous disposez (macOS Monterey ou macOS Big Sur, par exemple) s’affiche alors, suivi du numéro de version.

Quelle version de pages pour High Sierra?

Sierra c’est 10.12.

Comment installer Mac OS Sierra?

Télécharger macOS Sierra? Cliquez sur l’icône Sélection, si celle-ci n’est pas sélectionnée. Sur la partie droite de la fenêtre de l’App Store, cliquez sur la ligne macOS Sierra. Cliquez sur le bouton Télécharger pour que le téléchargement commence.

Quelle est la dernière version de High Sierra?

macOS High Sierra

macOS High Sierra 10.13
Licence Propriétaire ; certaines parties sont disponibles sous Apple Public Source License
Dernière version stable 10.13.6 (17G14042) ( 12 novembre 2020 )
Méthode de mise à jour Mac App Store
Environnement de bureau Aqua

Quel est le meilleur logiciel de traitement de texte pour Mac?

LIRE AUSSI:   Comment posseder une ruche?

Sur Mac, on peut choisir Pages (pour Word), Numbers (pour Excel) et Keynote (pour PowerPoint). Mais on peut utiliser la suite Office qui est portée sur Mac OSX depuis l’origine. Autre solution, passer au logiciel open sources, et choisir LibreOffice ou OpenOffice.

Quelle est la version de macOS Server?

Article détaillé : macOS Server. macOS Server était auparavant connu comme Mac OS X Server puis OS X Server. À partir de Lion, il n’y a plus de version séparée de Mac OS X Server. À la place, les composantes de serveur sont téléchargeables sur le Mac App Store .

Quelle est la version de macOS Mojave?

Dans le menu Pomme  situé dans l’angle de l’écran, choisissez À propos de ce Mac. Le nom de macOS s’affiche alors, comme macOS Mojave, suivi du numéro de version. Si vous souhaitez également connaître le numéro de build afin d’utiliser votre système avec un produit ou une fonctionnalité spécifique, cliquez simplement sur le numéro de version.

LIRE AUSSI:   Quelle chaudiere pour 12 radiateurs?

Quelle est la version actuelle de macOS?

Pour le savoir, déterminez la version qui est installée actuellement. Si votre système macOS n’est pas à jour, il est possible que vous puissiez le mettre à jour vers une version ultérieure. Dans le menu Pomme  situé dans l’angle de l’écran, choisissez À propos de ce Mac.

Comment afficher le nom du système macOS?

Dans le menu Pomme  situé dans l’angle de l’écran, choisissez À propos de ce Mac. Le nom du système macOS dont vous disposez (macOS Big Sur, par exemple) s’affiche alors, suivi du numéro de version. Si vous souhaitez également connaître le numéro de build, vous pouvez l’afficher en cliquant sur le numéro de version.