SagesRéponses

Réponses disponibles

Comment savoir si un smartphone est compatible en France?

Comment savoir si un smartphone est compatible en France?

Le plus pénible : la compatibilité réseau

  • Pour la 2G : C’est assez simple, il suffit de savoir si le téléphone est compatible GSM sur les bandes 900 et 1800, qui sont utilisées dans l’Hexagone.
  • Pour la 3G : Il faut vérifier que le téléphone est bien compatible avec la norme WCDMA.

Comment savoir si version globale?

N’oubliez pas que nous pouvons trouver l’ IMEI dans la boîte de notre smartphone, dans le menu Paramètres ⇒ Informations sur le téléphone ou en appelant au * # 06 # . [size=0.923em]Retourne un message lors de la vérification d’une version globale d’origine.

Est-ce que les numéros de téléphone sont distinguables aux Etats-Unis?

Sachez que les numéros de téléphones portables et les numéros de téléphone fixes ne sont pas distinguables aux Etats-Unis. Il n’y a en effet pas de différence d’indicatif entre un numéro de portable ou de fixe . Vous pouvez également créer un numéro de téléphone appelé « toll free » ou « numéro vert »,…

LIRE AUSSI:   Comment savoir quand le veau est cuit?

Comment composer un numéro de téléphone portable aux Etats-Unis?

Pour le format international il faudra composer +12135096995 (+1 étant l’indicatif téléphonique des USA). Sachez que les numéros de téléphones portables et les numéros de téléphone fixes ne sont pas distinguables aux Etats-Unis. Il n’y a en effet pas de différence d’indicatif entre un numéro de portable ou de fixe .

Comment créer un numéro de téléphone aux Etats-Unis?

Standard-vocal.com vous permet de créer un numéro de téléphone aux Etats-Unis. Inscrivez-vous gratuitement et obtenez un numéro dans l’état que vous voulez (Californie, New York,…). Aux USA la typo pour les numéros de téléphone sera la suivante: 213-509-6995 ou (213) 509-6995 pour un numéro à Los Angeles par exemple.

Quel est le plus coûteux pour un téléphone hors de l’Union européenne?

Le plus coûteux : les taxes. Si vous achetez un téléphone hors de l’Union européenne, il faut savoir que la douane peut vérifier le contenu de votre colis et y appliquer des taxes supplémentaires. C’est le cas sur les smartphones importés de Chine par exemple. Si la douane trouve votre colis à la frontière, elle peut appliquer la TVA de 20 \%.

LIRE AUSSI:   Quelle est la teneur en potassium dans un aliment?