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Comment se faire indemniser par la SNCF?

Comment se faire indemniser par la SNCF?

À compter de la date de votre voyage avec TGV INOUI et INTERCITÉS, hors Eurostar ou Thalys, vous disposez de 60 jours pour faire votre demande de compensation. Les modalités de remboursement1 sont les suivantes : entre 30 min et 2h de retard : 25\% du prix du billet. entre 2h et 3h de retard : 50\% du prix du billet.

Comment avoir un justificatif SNCF?

Dès le premier jour de validité du billet, si le billet n’a pas été annulé, vous pouvez éditer votre justificatif de voyage. Cliquer sur le bouton « imprimer un justificatif», sélectionnez les passagers/ trajets à imprimer et cliquez sur « imprimer ce justificatif », un PDF est alors généré.

Comment savoir si mon train a été annulé?

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SNCF. Rendez vous sur le site du transporteur. Il vous faudra renseigner le numéro de votre train (il est sur votre billet) et votre date de voyage.

Comment procéder à l’annulation de train?

Annulation de train 1 Remboursement. En cas d’annulation de train, quelle qu’en soit la raison, le voyageur peut demander à la SNCF le remboursement du prix de son billet, correspondant au transport qui n’a 2 Prendre un autre train. 3 Démarches.

Quel est le remboursement d’un billet de train?

En cas d’annulation de train, quelle qu’en soit la raison, le voyageur peut demander à la SNCF le remboursement du prix de son billet, correspondant au transport qui n’a pas pu être effectué. Le remboursement peut aussi inclure l’éventuel billet de retour s’il ne présente plus d’intérêt.

Comment saisir la SNCF pour des indemnités?

Litige.fr permet l’envoi d’une lettre de Mise en cause gratuite à la SNCF demandant des indemnités. Si la SNCF n’indemnise pas le passager ou si le passager conteste le montant de l’indemnisation concédée par la SNCF, il peut saisir le tribunal pour obtenir satisfaction.

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Quel est le délai d’indemnisation pour les Thalys?

➜ Délai : le passager dispose d’un délai de 60 jours à compter de la date du voyage en TGV, en TER ou en Eurostar pour faire une demande d’indemnisation. Pour les Thalys, le délai est de 3 mois.