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Comment se faire rembourser sur Air Canada?

Comment se faire rembourser sur Air Canada?

Les clients peuvent demander un remboursement en ligne au www.aircanada.com/remboursement jusqu’au 12 juillet 2021. La politique s’applique également aux forfaits de Vacances Air Canada. Les clients qui ont fait leurs réservations par l’entremise d’une agence de voyages doivent communiquer directement avec leur agent.

Où en est mon remboursement Air France?

Si vous avez acheté un billet remboursable (avec ou sans pénalité) ou un billet non remboursable sur www.airfrance.ca, vous pouvez demander votre remboursement en ligne en vous rendant sur le lien Consulter/modifier vos réservations.

Comment joindre Air Canada par telephone?

00 1 514-393-3333
Air Canada/Service client

Quelle est la durée de remboursement de l’air canadien?

Nonobstant les règles de remboursement susmentionnées, Air Canada remboursera exceptionnellement le droit pour la sécurité des passagers du transport aérien à l’extérieur de la limite de 24 mois pour les billets admissibles seulement (billets dont les dates de voyage étaient prévues le 1er février 2020 ou après, achetés avant le 13 avril 2021).

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Comment annuler votre réservation d’air canadien?

Si vous devez annuler un ou plusieurs segments de votre itinéraire, veuillez communiquer avec les Réservations d’Air Canada. Si vous annulez votre réservation dans les 24 heures suivant votre achat, nous rembourserons la valeur de votre billet ou annulerons la transaction de paiement.

Comment gérer vos réservations d’Air Canada?

Si vos plans de voyage ont été perturbés par cette interdiction, veuillez communiquer avec votre agent de voyages. Si votre réservation a été faite directement auprès d’Air Canada, vous pouvez aussi voir ou gérer vos options d’Annulation par l’entremise de Mes réservations.

Comment rembourser votre carte de crédit Air Canada?

Air Canada remboursera les fonds sur le compte de la carte de crédit utilisée lors de l’achat. Si votre nouvelle carte de crédit est émise par la même institution financière, communiquez avec celle-ci directement, puisqu’elle pourrait avoir déjà transféré l’argent à votre nouvelle carte.