SagesRéponses

Réponses disponibles

Comment se faire rembourser un billet Kiwi?

Comment se faire rembourser un billet Kiwi?

Remboursement en cas d’annulation volontaire Si vous êtes à l’origine de l’annulation du voyage, vous pouvez choisir entre du crédit Kiwi.com et un remboursement monétaire via la méthode de paiement utilisée pour effectuer la réservation.

Est-ce que EDreams est fiable?

Site pas fiable, je déconseille. EDreams est un site totalement frauduleux. Il était indiqué sur le site eDreams que le vol serait intégralement remboursé même en cas d’annulation de ma part.

Qu’est-ce que Kiwi com?

C »est une agence de vente de billets d’avion en ligne et donc à fuir comme la peste ! A moins de rechercher les ennuis, il faut TOUJOURS acheter ses billets d’avion DIRECTEMENT auprès de la compagnie aérienne.

Comment savoir si on est bien enregistré sur un vol?

En règle générale, le statut du vol est uniquement consultable 48 heures ou quelques jours avant votre départ selon votre compagnie aérienne. Le numéro de vol se trouve dans votre confirmation de réservation que vous avez reçu après votre achat sur Option Way.

LIRE AUSSI:   Quelle est la mission du boulanger?

Comment appeler kiwi com?

S’il était déjà client, il peut soit appeler le service client Wekiwi au 09 70 26 70 50 soit utiliser son espace client pour signaler son déménagement.

Comment joindre Kiwi?

Vous pouvez également vous rendre directement sur notre page de contact à l’adresse suivante : kiwi.com/help/contact.

Comment se faire rembourser par Edreams?

Afin de procéder à l’annulation et obtenir le remboursement total de votre réservation, incluant les frais de gestion, vous devrez contacter notre service client (État de mon dossier > Annulation > Annulation gratuite) dans le délai autorisé.

Comment contacter Edreams France?

Toute communication relative au service client ou à la réservation devra être envoyée à [email protected].

Comment contacter par téléphone le bon coin?

Pour joindre Leboncoin par téléphone, vous devez composer le 01 40 06 61 50, du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 9h30 à 20h00.