SagesRéponses

Réponses disponibles

Comment se faire rembourser un billet ouigo Covid?

Comment se faire rembourser un billet ouigo Covid?

Les billets sont non annulables/non remboursables et échangeables selon les conditions énoncées ci-dessous Ces conditions s’appliquent également aux personnes testées positives à la Covid-19 et aux cas contact. L’offre OUIGO vous permet de voyager à grande vitesse à partir de 10 euros !

Comment se faire rembourser son billet Ouigo?

Pour cela, il doit se rendre sur le Site ou l’Application OUIGO pour contacter le Centre Relation Client via le formulaire de contact disponible sur le Site OUIGO.com afin de faire sa demande de remboursement.

Quand vous prenez votre billet de train?

Par exemple, « l’avance avec laquelle vous prenez votre billet de train n’aura un effet sur son prix que si vous le prenez au moins 90 jours avant le départ », explique Frédérique Pasquier, directrice pricing de la SNCF. En clair si vous le prenez 30 jours avant le départ plutôt que 15 jours avant, vous ne bénéficierez plus de prime à l’anticipation.

LIRE AUSSI:   Comment fabriquer des balustres?

Pourquoi il serait impossible de détailler le prix de leur billet de train?

Tout simplement parce qu’il serait impossible de détailler que le prix de leur billet de train est défini à 30\% par tel critère, 20\% par tel autre, etc. Comme l’explique Frédérique Pasquier : « le poids de chaque critère dans la définition du prix du billet change chaque jour ».

Est-ce que la SNCF change le tarif des billets de TGV?

Depuis plus de 25 ans, la SNCF ne s’appuie plus sur la distance parcourue pour établir le tarif des billets de TGV. Les prix changent en temps réel, en fonction notamment du taux de remplissage. Mais il y a d’autres critères, dont certains sur lesquels vous pouvez jouer pour décrocher le meilleur tarif.

Combien de jours avant le départ de la SNCF?

En clair si vous le prenez 30 jours avant le départ plutôt que 15 jours avant, vous ne bénéficierez plus de prime à l’anticipation. Et concrètement, comme la SNCF ne met en vente les billets de train que trois mois avant leur départ, vous n’avez finalement que 2-3 jours pour profiter de votre capacité d’anticipation.

LIRE AUSSI:   Comment utiliser la peinture pour repeindre le carrelage?