SagesRéponses

Réponses disponibles

Comment se faire rembourser un voyage avec la carte premier?

Comment se faire rembourser un voyage avec la carte premier?

Pour vous faire rembourser par Visa, des documents sont à fournir. Notamment la preuve que vous avez réglé le voyage avec votre carte bancaire. Ainsi qu’une lettre résumant les circonstances du sinistre et les originaux de vos billets d’avion, du contrat de location de voiture ou des forfaits de ski selon le sinistre.

Comment se faire rembourser une annulation de voyage?

vous proposer un remboursement immédiat de l’intégralité du prix payé pour la prestation annulée ; ou, dans les 30 jours de l’annulation vous remettre par email ou par courrier papier un bon d’achat valable 18 mois, correspondant au montant payé initialement.

LIRE AUSSI:   Comment faire de la transparence sur Indesign?

Quel assurance avec la carte visa premier?

La carte VISA Premier inclut des assurances et assistances étendues lors de vos voyages en France et à l’étranger : annulation, retard ou modification de votre voyage, perte, vol ou détérioration de vos bagages, assistance médicale et rapatriement, remboursement des frais médicaux et avance sur frais d’hospitalisation.

Quelle est la couverture d’interruption de voyage?

Couvre un vaste éventail de frais pour services de santé, de transport, etc. Comprend une couverture en cas d’interruption de voyage si vous devez être mis en quarantaine pendant votre voyage et que la durée initiale de votre voyage était de 31 jours ou plus

Quel est le montant de l’assurance interruption de voyage?

Le montant que vous fixez sera le remboursement maximal que vous pourrez recevoir, même si votre voyage vous coûte plus cher que cela au bout du compte. Le coût de votre assurance variera évidemment en fonction du montant de couverture. L’assurance interruption de voyage vient souvent avec l’assurance annulation.

LIRE AUSSI:   Quelle est la pression dans la tete et les yeux?

Quelle est la police d’assurance voyage?

L’assurance voyage est un contrat multirisque : elle vous couvre contre bon nombre de sinistres qui pourraient malheureusement survenir pendant votre séjour à l’étranger. Ainsi, ce type de police d’assurance propose un ensemble de garanties destinées à vous offrir une couverture étendue.

Comment acheter une prolongation d’assurance voyage?

Communiquez avec votre compagnie d’assurance afin de savoir si vous pourrez acheter une prolongation auprès d’une autre compagnie et obtenir son approbation le cas échéant. Une condition préexistante, c’est un problème de santé qui était présent avant l’achat de votre assurance voyage ou votre départ en voyage.