SagesRéponses

Réponses disponibles

Comment se surclasser avec Air France?

Comment se surclasser avec Air France?

Pour faire la demande, rendez-vous sur le site d’Air France et connectez-vous avec le compte Flying Blue utilisé lors de votre réservation ou attendez l’enregistrement en ligne. Notez que vous ne pouvez payer qu’avec vos Miles et le surclassement à l’avance est possible jusqu’à 24 heures avant votre vol.

Comment se surclasser?

Comment se faire surclasser? Leçon pratique en 15 points !

  1. Dépensez beaucoup d’argent. Parfois, il faut investir pour avoir un retour (sur investissement).
  2. Soyez fidèle.
  3. Arrivez tôt.
  4. Arrivez en retard.
  5. Voyagez en période creuse.
  6. Vous énerver au guichet.
  7. Soyez triste.
  8. Soyez gentil.

Comment commencer la préparation d’un vol simple?

Après avoir fait connaissance rapidement, la préparation commence par l’étude, en commun, de la synthèse PPV et de la Météo, pour fixer le contexte général : vol simple ou problèmes en vue… Pour notre exemple d’aujourd’hui, il s’agit d’un vol tout simple, de LFPO à TFFR.

LIRE AUSSI:   Quels sont les bonnes pratiques de laboratoire?

Comment réserver un surclassement avec Air France?

Les surclassements gratuits peuvent se faire à l’enregistrement ou lors de l’embarquement. Lorsqu’un passager est sélectionné pour l’obtention d’un surclassement gratuit, celui-ci en est informé à l’aéroport, soit au moment de s’enregistrer ou juste avant de monter à bord. Comment réserver un surclassement avec Air France?

Comment s’agit-il d’un vol tout simple?

Pour notre exemple d’aujourd’hui, il s’agit d’un vol tout simple, de LFPO à TFFR. Pour ce genre d’avion, la distance est courte, les pistes de décollage et d’atterrissage sont longues, donc loin des limitations de l’avion.

Combien de pages peut-on atteindre sur un vol simple?

En tout, au minimum une vingtaine de pages, mais sur certains vols, on peut atteindre facilement le double voire plus ! Après avoir fait connaissance rapidement, la préparation commence par l’étude, en commun, de la synthèse PPV et de la Météo, pour fixer le contexte général : vol simple ou problèmes en vue…

LIRE AUSSI:   Quel bruit fait un oiseau?