SagesRéponses

Réponses disponibles

Comment transporter des liquides dans votre bagage a main?

Comment transporter des liquides dans votre bagage à main?

Liquides autorisés dans les bagages à main Dans votre bagage cabine, vous pouvez transporter des liquides à conditions que les flacons ne contiennent pas plus de 100 mL de liquie et qu’ils soient placés dans un sac transparent et étanche d’une vingtaine de cm de chaque côté (un sac ziploc par exemple).

Comment emporter gratuitement un bagage à main?

Vous pouvez toujours emporter gratuitement au moins un bagage à main et un article personnel, comme un petit sac à main ou un ordinateur portable. Votre franchise de bagages dépend de votre type de billet. Tous les bagages à main doivent respecter les limites de taille et de poids et rentrer sous le siège devant vous.

Comment limiter le nombre de bagages à main?

Les manteaux et vestes peuvent être rangés dans le compartiment situé au-dessus des sièges. Les achats en boutiques hors taxes et à l’aéroport sont compris dans votre bagage à main. En raison de la situation actuelle liée à l’épidémie de COVID-19, SAS a décidé de limiter provisoirement le nombre de bagages à main autorisé à un par personne.

Pourquoi les compagnies aériennes n’autorisent pas un bagage de cabine par passager?

Les compagnies aériennes n’autorisent généralement qu’un seul bagage de cabine par passager en classe économique. Mais la plupart acceptent également que le passager transporte un accessoire à bord de l’avion en plus de son bagage à main.

Quels objets sont interdits dans les bagages à main?

Quels objets sont interdits dans les bagages à main? Pour des raisons de sécurité, les objets suivants sont interdits en cabine : les jouets imitant des armes ou des répliques d’armes (en plastique ou en métal) les briquets à essence

Comment prendre des aliments pour bébé dans les bagages à main?

Les aliments pour bébé dans les bagages à main. Vous pouvez prendre des aliments pour votre bébé et vos enfant de moins de 2 ans (préparation lactée, lait maternel, jus et petit pot…) dans vos bagages en cabine.

Est-ce que les compagnies aériennes acceptent un bagage à main?

Cependant, d’autres compagnies aériennes comme EasyJet ou Transavia n’acceptent pas de bagage supplémentaire : toutes vos affaires doivent tenir dans un seul et unique bagage à main.

Combien de bagages faut-il emporter?

Les passagers First et Business peuvent emporter 2 bagages de 15 kg cumulés au maximum et les passages Economy un seul bagage de 7 kg maximum. Le bagage cabine ne doit pas dépasser 50 x 37 x 25 cm. Si vous avez une sacoche à ordinateur, il faudra la faire tenir dans votre quota de bagages car elle ne compte pas comme un accessoire.

Est-ce que vous devez refermer complètement votre bagage à main?

Voici notre sélection : Vous devez être capable de refermer complètement le sac et être en mesure de le glisser dans votre bagage à main. Le kit à liquide doit être tenu en dehors des autres bagages à main afin d’être examiné séparément au passage sous le portique de sécurité.

Quelle est la taille maximale de votre bagage à main?

Si le bagage fait moins de 55 x 40 x 25 cm mais plus de 45 x 40 x 25 cm, il sera autorisé en cabine si le remplissage de l’avion le permet. United Airlines – Vous pouvez emmener 1 bagage à main de taille maximale 56 x 35 x 22 cm + 1 accessoire de taille maximale 43 x 25 x 22 cm (sacoche, sac à main, sac à ordinateur, etc).

Est-ce que vous avez un bagage à mettre en soute?

Si en revanche, vous avez un bagage à mettre en soute, vous vous rendez simplement au comptoir de dépôt de bagages. On a tendance à croire, à tort, que la nourriture ne passe pas les contrôles à la zone d’embarquement.

Combien de bagages pouvez-vous emmener en cabine?

Vous pouvez également emporter 1 accessoire de 40 x 30 x 15 cm maximum et de 2 kg maximum (sac à main, sacoche, etc). Transavia – Vous pouvez emmener 1 bagage à main de 10 kg maximum. Si le bagage fait moins de 45 x 40 x 25 cm, il sera autorisé en cabine.

Est-ce que les fruits sont interdits en cabine?

Où les réponses ont plutôt l’air de confirmer que les fruits en cabine ne posent pas de problème. J’ai aussi cherché sur le site de Corsair, et sur la page à propos de ce qui est interdit en cabine les fruits (ou légumes) ne sont pas mentionnés dans la liste (ni aucune nourriture en fait, hormis les liquides).

Quelle est la réglementation sur le transport des bagages?

La réglementation sur le transport des bagages, de leur contenu et de certains articles s’applique au départ de France et est la même qu’il s’agisse de vols nationaux ou internationaux. Cette réglementation est commune à tous les pays membres de l’Union européenne, Suisse, Norvège et Islande.

Est-ce que l’avion peut accueillir des bagages en cabine?

Sachez aussi que la capacité de l’avion à accueillir des bagages en cabine est limitée. Par conséquent, on peut tout à fait vous obliger à mettre votre valise en soute même si elle respecte la taille exigée en cabine… car évidemment, impossible de faire décoller l’avion en laissant des bagages au beau milieu de l’allée…

Quels sont les produits autorisés dans votre bagage à main?

Les produits autorisés dans son bagage à main dans l’avion 1 Les produits autorisés. Vêtements, lecteurs MP3, téléphone portable, livres, tablettes, magazines ou journaux sont bien entendu autorisés dans votre bagage à main. 2 Les produits autorisés avec restriction. 3 Quid sur les liquides, cosmétiques et aérosols. 4 Nos astuces.

LIRE AUSSI:   Est-ce que le plexiglas est du verre?

Quels sont les aliments autorisés en cabine?

Lait en poudre, eau stérilisée et petits pots sont autorisés en cabine. Leur quantité doit cependant et dans la mesure du possible, être adaptée à la durée du voyage. Il est à noter que ces aliments pourront être inspectés lors du contrôle de sécurité.

Quelle est la réglementation sur les liquides dans les bagages cabine?

Quelle est la réglementation sur les liquides dans les valises cabine? Depuis plusieurs années déjà, la réglementation sur les liquides dans les bagages cabine limite strictement la quantité de liquides et assimilés (gels, lotions, huiles, etc) que les passagers peuvent emporter avec eux.

Combien d’argent pouvez-vous avoir dans vos bagages à main?

Mais d’abord, comme toujours, je vous présente l’information la plus importante en bref : Combien d’argent liquide pouvez-vous avoir dans vos bagages à main? Au sein de l’UE, vous pouvez transporter jusqu’à 10 000 euros d’argent liquide dans vos bagages à main sans avoir à enregistrer votre argent.

Quels articles sont interdits dans votre bagage cabine?

Quelle que soit la compagnie aérienne sur laquelle vous voyagez, certains articles sont interdits dans votre bagage cabine en raison de leur dangerosité pour la sécurité des autres passagers et du personnel navigant : Les armes à feu et armes en général, véritables et factices, ainsi que les munitions et cartouches.


Comment éviter de transporter des objets de valeur dans votre bagage à main?

Évitez de transporter des objets de valeur dans vos bagages en soute et attachez les poignées et les sangles pour éviter tout dommage. Transportez vos médicaments, votre argent et vos documents importants dans votre bagage à main. Certains articles ne sont autorisés ni en cabine ni en soute.

Quel outil est autorisé dans les bagages à main?

Un autre outil indispensable et autorisé dans les bagages à main, est la brosse de rasage. Cela peut sembler être un outil du passé, mais une brosse de rasage peut être un élément très important de votre trousse de toilette de voyage.

Quelle est la limité de poids pour un bagage à main?

Il n’y a pas de limite de poids, mais vous devez être en mesure de le ranger dans le compartiment situé au-dessus de votre tête. L’espace en cabine est limité. Il y a seulement assez de place pour 70 bagages à main, les compartiments au-dessus de vos têtes se rempliront donc rapidement.

Comment utiliser un liquide de cigarette électronique dans l’avion?

En soute, en bagage cabine ou en bagage à main, pas de soucis pour vos e liquides dans l’avion ! Il faudra tout de même respecter quelques conditions : Une flacon de liquide de cigarette électronique est limité 100 ml par contenant.

Que pouvez-vous emporter dans votre bagage à main?

Outre le bagage à main, vous pouvez aussi emporter un accessoire personnel, par exemple un sac pour appareil photo, un sac à main, un porte-documents ou une sac pour ordinateur portable. Les sacs d’emplettes sont souvent tolérés en plus, mais mieux vaut les mettre dans le bagage à main ou le prendre comme accessoire personnel.

Quels produits peuvent être transportés en bagage cabine en avion?

Les produits gourmands transportés en bagage cabine lors d’un voyage en avion | GOURMANDISE SANS FRONTIERES Les aliments et la nourriture que l’on peut mettre dans la valise cabine en avion, pas de conserves ni de liquides ni fromages mous

Pourquoi les aliments solides sont autorisés dans votre bagage en soute?

Bagages en soute : Oui Les aliments solides(et non les liquides ou les gels) peuvent être transportés dans votre bagage à main ou vos bagages en soute. Les aliments liquidesou en gel de plus de 100 ml ne sont pas autorisés en bagage cabine et devraient être placés dans votre bagage en soute.

Que mettez-vous dans votre bagage de cabine?

Ne mettez dans vos bagages à main que les articles essentiels (médicaments sur ordonnance, articles d’hygiène personnels, passeport) et les objets de valeur (bijoux, appareils photo). Minimisez le volume et le poids de votre bagage de cabine. Vous passerez ainsi plus facilement les postes de contrôle de sécurité.

Comment réduire le poids de votre bagage de cabine?

Minimisez le volume et le poids de votre bagage de cabine. Vous passerez ainsi plus facilement les postes de contrôle de sécurité. En hiver, l’espace des compartiments de rangement supérieurs est utilisé pour y ranger les manteaux. Ne mettez pas d’objet tranchant ou pointu dans votre bagage à main.

Combien de bagages pouvez-vous ranger sous votre siège d’avion?

La majorité des compagnies aériennes autorise un petit bagage supplémentaire (un sac à main, un ordinateur, un appareil photo etc.), tant que vous pouvez le ranger sous votre siège d’avion.

Qui sont les vierges qui te suivent et sont ses compagnes?

Les Vierges qui la suivent et qui sont ses compagnes, te seront présentées avec réjouissance et avec allégresse ; elles entreront dans le palais du Souverain ( Ps. XLV. 10-16) Tel est l’emblème touchant et solennel sous lequel nous est représenté l’avènement du Seigneur.

Quelle est la totalité des bagages à main?

La totalité des bagages à main ne doit excéder les 10 kg . Vous pouvez transporter des liquides, pourvu que chaque conditionnement ne dépasse pas un volume de 100 ml et qu’ils soient tous placés dans un sac en plastique transparent à fermeture hermétique dont les dimensions n’excèdent pas 20×20 centimètres. Cet article vous a-t-il été utile?

Est-ce que la compagnie aérienne autorise un sac à main?

Si la compagnie aérienne autorise un sac à main en plus du bagage cabine ordinaire, alors oui. Mais seulement si le parfum lui-même est stocké en toute sécurité dans le sac de liquides. Cela signifie donc que vous devriez mettre le sac de liquide dans votre sac à main plutôt que dans votre valise aux roulettes (ou bien votre sac à dos).


Comment prendre un sac à dos en cabine?

Afin d’être autorisé à prendre votre bagage en cabine, il est indispensable de remplir les conditions imposées par les compagnies aériennes. Ainsi, votre sac à dos devra observer les restrictions suivantes : Un poids maximum de 7 kg. Un litrage maximal de 44 L (à condition d’opter pour un sac souple)

Pourquoi les sacs à main sont acceptés?

Il s’agit bien sûr d’une question de confort, mais également et avant tout de sécurité. Les sacs à main, sacoches contenant un ordinateur, sacs pour appareil photo ou valises cabines sont acceptées sous certaines conditions. Il en est de même pour les sacs de sport et sacs à dos.

Que vous utilisiez un sac de sport ou un sac à dos?

Que vous utilisiez un sac de sport ou un sac à dos, il existe un certain nombre d’objets qui sont strictement interdits dans un bagage cabine. Tous les liquides placés dans un contenant de plus de 100 ml sont interdits en cabine, à l’exception des médicaments indispensables à votre santé (veillez bien conserver votre ordonnance à jour sur vous).

LIRE AUSSI:   Comment enlever une tache de peinture sur un mur peint?

Quel est le poids de votre bagage en cabine?

Poids de votre bagage en cabine En cabine Economy, l’ensemble de votre bagage cabine et de votre accessoire peut peser jusqu’à 12 kg maximum. Si vous voyagez en cabine Premium Economy, Business ou La Première, l’ensemble de votre bagage cabine et de votre accessoire peut peser jusqu’à 18 kg maximum.

Comment transporter votre bagage en cabine?

En supplément de votre bagage en cabine, vous pouvez emporter 1 accessoire personnel, dont les dimensions maximum sont de 40 x 30 x 15 cm. Vous pouvez transporter au choix : 1 sac à main, ou 1 sacoche,

Quelle est la capacité de votre bagage cabine et accessoire?

En cabine Economy, l’ensemble de votre bagage cabine et de votre accessoire peut peser jusqu’à 12 kg maximum. Si vous voyagez en cabine Premium Economy, Business ou La Première, l’ensemble de votre bagage cabine et de votre accessoire peut peser jusqu’à 18 kg maximum.

Quelle est la dimension de votre bagage à main?

Votre bagage à main : doit pouvoir entrer dans le compartiment à bagages à bord ne peut dépasser la dimension de 55 x 40 x 20 cm (sans oublier de prendre en compte les roulettes, poignées ou porte-bagage). Dans la plupart des cas, vous pouvez également emporter un sac à main.

Pourquoi les bagages à main sont autorisés?

Comme l’explique notre confrère su Soir : «Les bagages à main sont autorisés, mais les passagers ne peuvent plus emporter qu’un seul bagage en cabine, dont la taille ne peut excéder celle d’une sacoche d’ordinateur ou d’un attaché-case. » Naturellement, « Ces bagages ne peuvent contenir aucun produit de toilette liquide »

Comment dépasser le poids des bagages en cabine?

Le poids des bagages en cabine est généralement limité à un maximum de 7 à 10 kilos, plafond qui varie en fonction de la compagnie aérienne. Si vous vous basez sur notre check-list, vous ne dépasserez toutefois pas les 7 kilos au total et cela ne devrait donc pas être un problème.

Comment choisir un sac à dos rigide?

Si vous optez pour un sac à dos rigide (avec des armatures métalliques par exemple), vous devez donc faire attention à ce qu’il ne dépasse pas les 55 cm de hauteur, ce qui est rarement le cas des sacs rigides de plus de 35 L. Les sacs rigides sont également plus lourds et vous ne pourrez donc pas emporter autant avec qu’avec un sac à dos souple.

Que faut-il retenir en matière de fromage?

Ce qu’il faut retenir en matière de fromage, c’est que tous les fromages à pâte dure et cuite sont autorisés en cabine. Pour éviter de transformer l’avion en fromagerie et de faire passer un mauvais moment à tous les passagers, vous pouvez mettre vos fromages sous vide ! Il faudra par contre renoncer aux fromages à pâte molle.

Quel est le droit de transporter en bagage dans l’avion?

Ce que l’on a le droit de transporter en bagage dans l’avion, que ce soit en cabine ou en soute, est réglementé au niveau européen et s’applique pour tous les vols au départ de l’Europe.

Pourquoi utiliser un bagage à main léger?

Avec un bagage à main léger, vous embarquez plus rapidement, voyagez plus confortablement et contribuez à la ponctualité du vol. C’est pour cela que le nombre, le volume et le poids des bagages à main sont vérifiés au contrôle de sécurité et à la porte d’embarquement. Tout objet ne répondant pas aux critères doit être enregistré.

Quels sont les bagages à main?

Toujours pour ces destinations, les bagages à main doivent être placés dans un sac en plastique transparent. Dans celui-ci, sont autorisés un portefeuille, les papiers d’identités, les documents de voyage, les médicaments (uniquement ceux qui sont prescrits), des lunettes de soleils sans étuis,…

Comment transporter des médicaments en soute?

Dans les bagages en soute, peu de précautions sont nécessaires, mais il est impératif de se renseigner au préalable pour transporter des médicaments avec soi ou dans son bagage à main dans la cabine. Médicaments en avion : en soute ou en cabine?

Comment transporter votre bagage à main en soute?

Vous pouvez transporter une bagage de cabine et un accessoire personnel. Étant donné la capacité limitée de la cabine de l’avion, et sur des vols à fort taux de remplissage, certains bagages à main pourraient être retirés pour être placés gratuitement en soute. Si la taille de votre bagage à main dépasse les dimensions prévues,…

Qui est autorisé à apporter de la nourriture à l’aéroport?

Les voyageurs sont autorisés à apporter de la nourriture en passant par la sécurité de l’aéroport. Toutefois, vous devez retirer toute nourriture et tout en-cas de votre bagage à main, ainsi que les liquides contenus dans votre sac, pour les soumettre à un contrôle séparé.

Liquides autorisés dans les bagages à main Dans votre bagage cabine, vous pouvez transporter des liquides à conditions que les flacons ne contiennent pas plus de 100 mL de liquie et qu’ils soient placés dans un sac transparent et étanche d’une vingtaine de cm de chaque côté (un sac ziploc par exemple).

Cependant, d’autres compagnies aériennes comme EasyJet ou Transavia n’acceptent pas de bagage supplémentaire : toutes vos affaires doivent tenir dans un seul et unique bagage à main.

Quel est le poids maximal des bagages enregistrés?

Le poids maximal des bagages enregistrés dépend de la classe de service et du statut du passager au moment de l’enregistrement : United economy : un bagage autorisé de 23 Kg. United Business / First /Classe Affaire United Polaris : un bagage autorisé de 32 Kg. Statut MileagePlus : un bagage autorisé de 32 Kg.

La majorité des compagnies aériennes autorise un petit bagage supplémentaire (un sac à main, un ordinateur, un appareil photo etc.), tant que vous pouvez le ranger sous votre siège d’avion.

Le poids des bagages en cabine est généralement limité à un maximum de 7 à 10 kilos, plafond qui varie en fonction de la compagnie aérienne. Si vous vous basez sur notre check-list, vous ne dépasserez toutefois pas les 7 kilos au total et cela ne devrait donc pas être un problème.

La réglementation sur le transport des bagages, de leur contenu et de certains articles s’applique au départ de France et est la même qu’il s’agisse de vols nationaux ou internationaux. Cette réglementation est commune à tous les pays membres de l’Union européenne, Suisse, Norvège et Islande.

Quel est le poids autorisé par Air France pour le bagage cabine?

Le poids maximum autorisé par Air France pour le bagage cabine est de 12 kg .Air France autorise 1 valise (s) de soute de 23 kg. Le poids maximum autorisé par Air India pour le bagage cabine est de 8 kg .Air India autorise 2 valise (s) de soute de 23 kg.

LIRE AUSSI:   Comment faire une demande de transit sans visa?

Votre bagage à main : doit pouvoir entrer dans le compartiment à bagages à bord ne peut dépasser la dimension de 55 x 40 x 20 cm (sans oublier de prendre en compte les roulettes, poignées ou porte-bagage). Dans la plupart des cas, vous pouvez également emporter un sac à main.

Quelle est la réglementation sur les liquides dans les valises cabine? Depuis plusieurs années déjà, la réglementation sur les liquides dans les bagages cabine limite strictement la quantité de liquides et assimilés (gels, lotions, huiles, etc) que les passagers peuvent emporter avec eux.

Comme l’explique notre confrère su Soir : «Les bagages à main sont autorisés, mais les passagers ne peuvent plus emporter qu’un seul bagage en cabine, dont la taille ne peut excéder celle d’une sacoche d’ordinateur ou d’un attaché-case. » Naturellement, « Ces bagages ne peuvent contenir aucun produit de toilette liquide »

Outre le bagage à main, vous pouvez aussi emporter un accessoire personnel, par exemple un sac pour appareil photo, un sac à main, un porte-documents ou une sac pour ordinateur portable. Les sacs d’emplettes sont souvent tolérés en plus, mais mieux vaut les mettre dans le bagage à main ou le prendre comme accessoire personnel.

Quelle est la largeur de votre bagage à main en soute?

L’IATA (International Air Transport Association) préconise depuis l’été 2015 les dimensions maximales suivantes: 55 cm de largeur/ 35 cm de hauteur/ 20 cm de profondeur. La directive n’est toutefois pas contraignante, si bien que certaines compagnies pourraient envoyer votre bagage à main en soute.

Les aliments pour bébé dans les bagages à main. Vous pouvez prendre des aliments pour votre bébé et vos enfant de moins de 2 ans (préparation lactée, lait maternel, jus et petit pot…) dans vos bagages en cabine.

Qui a droit à un bagage de cabine?

Chaque invité qui a une place confirmée a droit à un bagage de cabine et un article personnel. Les articles qui dépassent les dimensions du gabarit ou les limites de notre franchise de bagages de cabine seront placés avec les bagages enregistrés et peuvent faire l’objet des frais de bagages applicables.

Quels objets sont interdits dans les bagages à main? Pour des raisons de sécurité, les objets suivants sont interdits en cabine : les jouets imitant des armes ou des répliques d’armes (en plastique ou en métal) les briquets à essence

Comment préparer votre bagage à main?

Avant de préparer votre bagage à main, regardez notre sélection d’objets à ne surtout pas mettre dedans, vous allez peut-être être étonné. Quand on est une femme, on a tendance à vouloir emporter avec soi notre petite trousse de maquillage pour pouvoir se refaire une beauté, surtout quand le vol est long.

Quel est le poids autorisé pour mes bagages?

1. Quel poids pour mes bagages? Bien que le poids autorisé en soute et en cabine varie selon les compagnies aériennes (n’hésitez pas à les consulter), voici les règles généralement appliquées : chaque passager se voit autoriser 20 kg de bagages en soute en classe économique et 30 kg en première classe.

Si le bagage fait moins de 55 x 40 x 25 cm mais plus de 45 x 40 x 25 cm, il sera autorisé en cabine si le remplissage de l’avion le permet. United Airlines – Vous pouvez emmener 1 bagage à main de taille maximale 56 x 35 x 22 cm + 1 accessoire de taille maximale 43 x 25 x 22 cm (sacoche, sac à main, sac à ordinateur, etc).

Un autre outil indispensable et autorisé dans les bagages à main, est la brosse de rasage. Cela peut sembler être un outil du passé, mais une brosse de rasage peut être un élément très important de votre trousse de toilette de voyage.

Est-ce que les aliments liquides sont autorisés en bagage cabine?

Les aliments liquides ou en gel de plus de 100 ml ne sont pas autorisés en bagage cabine et devraient être placés dans votre bagage en soute. La règle relative aux liquides qui est appliquée aux États-Unis est très similaire à la règle de l’UE. Toutefois, aux États-Unis, la règle est appelée « la règle des 3-1-1 ».

Pourquoi ne pas emporter vos sardines dans votre bagage à main?

Oui ! Pour celles et ceux qui ont prévu de partir pour un festival ou d’aller camper, n’emportez pas vos sardines dans votre bagage à main car on vous les confisquera, ce la fait partie des objets interdits en cabine.

Voici notre sélection : Vous devez être capable de refermer complètement le sac et être en mesure de le glisser dans votre bagage à main. Le kit à liquide doit être tenu en dehors des autres bagages à main afin d’être examiné séparément au passage sous le portique de sécurité.

Pourquoi ne pas mettre dans son bagage à main?

Avion : à ne pas mettre dans son bagage à main. Quand on est une femme, on a tendance à vouloir emporter avec soi notre petite trousse de maquillage pour pouvoir se refaire une beauté, surtout quand le vol est long. Malgré le fait qu’un mascara ne semble pas très dangereux, il fait partie des liquides interdits à bord.

Ce que l’on a le droit de transporter en bagage dans l’avion, que ce soit en cabine ou en soute, est réglementé au niveau européen et s’applique pour tous les vols au départ de l’Europe.

Quels sont les sacs de bagages de cabine?

Voici des exemples d’autres articles que vous pouvez apporter à bord, en sus de la franchise de bagages de cabine : Manteau ou autre vêtement d’extérieur. Petit sac à main ne mesurant pas plus de 25 x 30 x 14 cm (10 x 12 x 5,5 po) Les sacs plus grands sont inclus dans la franchise de bagages de cabine.

Poids de votre bagage en cabine. En cabine Economy, l’ensemble de votre bagage cabine et de votre accessoire peut peser jusqu’à 12 kg maximum. Si vous voyagez en cabine Premium Economy, Business ou La Première, l’ensemble de votre bagage cabine et de votre accessoire peut peser jusqu’à 18 kg maximum.

Combien de centimètres pour une valise surdimensionnée?

Si vous voulez convertir en centimètres, multipliez le chiffre par 2,54. Un bagage enregistré typique pour la plupart des voyages en Amérique du Nord en 2013 ne doit pas excéder 62 pouces linéaires (157 centimètres) afin d’éviter des frais extra de bagage pour les valises surdimensionnées.

Évitez de transporter des objets de valeur dans vos bagages en soute et attachez les poignées et les sangles pour éviter tout dommage. Transportez vos médicaments, votre argent et vos documents importants dans votre bagage à main. Certains articles ne sont autorisés ni en cabine ni en soute.