SagesRéponses

Réponses disponibles

Comment utiliser kahoot sans payer?

Comment utiliser kahoot sans payer?

1. L’enseignant crée son compte sur https://create.kahoot.it et accède aux fonctions quizz, conversations ou enquêtes gratuitement. 2. Les élèves se connectent simplement à leur navigateur Web (sur ordinateur, tablette ou smartphone) à https://kahoot.it ou via l’application android.

Comment faire jouer un kahoot?

Comment faire un Kahoot?

  1. Les élèves entrent le PIN dans Kahoot ! mobile ou sur kahoot.it sur leurs appareils (ordinateur ou mobile) et cliquez sur Entrée.
  2. Les élèves entrent un surnom et cliquent sur OK, c’est parti ! bouton, qui apparaîtra sur votre écran dans le lobby du jeu.

Comment faire un QCM sur kahoot?

Deux manières d’utiliser l’application : Il leur est demandé de rentrer le numéro ou code PIN donné par le professeur puis leur nom. Une fois que cet enregistrement est réalisé par l’ensemble des joueurs, l’enseignant peut lancer le questionnaire.

LIRE AUSSI:   Comment reparer un autoclave?

Comment savoir le code PIN du jeu kahoot?

Si vous allez sur https://kahoot.it, ou si vous ouvrez notre application mobile et appuyez sur le bouton « Entrer le code PIN», vous verrez un champ qui requiert un « code PIN de jeu ».

Est-ce que kahoot est payant?

Il est très important pour nous que Kahoot! reste toujours gratuit pour les enseignants et les élèves. Nous avons pour objectif de libérer le vrai potentiel de tous les apprenants, quel que soit leur âge, leur environnement ou leur contexte. Pour ce faire, nous rendons l’apprentissage amusant, magique et captivant.

Comment avoir kahoot en français?

Comment changer la langue dans l’application Kahoot! Sur le profil, cliquer sur la roue dentée pour ouvrir les paramètres. Sélectionner la langue dans le menu déroulant Langue.

Comment partager un kahoot?

Partager avec d’autres personnes Pour commencer, ouvrez simplement le menu des options de kahoot [ ⋮ ] et choisissez « Partager ». Dans la zone « Partagez avec d’autres Kahoot! ‘eurs», tapez le nom d’utilisateur d’une personne et choisissez son nom dans la liste qui apparaît en dessous.

LIRE AUSSI:   Quels sont les bienfaits du melon amer?

Comment utiliser kahoot dans teams?

Comment ajouter l’extension Kahoot! dans l’application Microsoft Teams

  1. Cliquez sur « Applis » et recherchez « kahoot » dans le répertoire de l’application.
  2. Sélectionnez l’application Kahoot! et cliquez sur le bouton Ajouter.
  3. Sélectionnez le groupe à associer avec l’extension Kahoot!.

Comment faire un QCM interactif?

Comment créer un QCM simplement et gratuitement en ligne?

  1. Trouver le générateur de QCM.
  2. Nommer le questionnaire et écrire une présentation.
  3. Changer le thème du QCM pour une approche plus attrayante.
  4. Création d’une question.
  5. Ajouter les autres questions et enregistrer.

Comment faire un quiz pour sa classe?

Quizizz — Créer des quiz ludiques auxquels les étudiants répondent à leur rythme. Quizizz est un outil web gratuit qui permet à un enseignant de créer un questionnaire à choix multiples pour ses étudiants. Ceux-ci peuvent répondre aux questions individuellement, à leur rythme.

Comment partager le code PIN Kahoot?

Utilise le bouton « Jouer » du kahoot en bas à droite de l’écran. Choisis « Défi ». Appuie sur le bouton avec le crayon pour ajuster la date de fin du défi. Appuie sur Créer et partage le code PIN de ton défi avec d’autres personnes.

LIRE AUSSI:   Quelle peinture Faut-il pour peindre du verre?

Comment partager code Kahoot?