SagesRéponses

Réponses disponibles

Comment voyager avec beaucoup de valise?

Comment voyager avec beaucoup de valise?

Limitez le supplément bagage en faisant du shopping Selon votre destination, privilégiez l’achat sur place pour certaines choses. Comme par exemple, vos affaires de toilette : prenez le minimum où ce que vous ne trouverez pas sur place. Par ailleurs, beaucoup d’hôtels offrent des kits de toilette.

Comment ranger des affaires dans une valise?

Comment bien ranger sa valise?

  1. 1 – Faites une liste à tiroirs.
  2. 2 – Contentez-vous de l’essentiel.
  3. 3 – Compartimentez vos affaires.
  4. 4 – Roulez les vêtements.
  5. 5 – Compressez les objets volumineux.
  6. 6 – Mettez robes et costumes sous housse.
  7. 7 – Protégez les objets fragiles et sensibles.
  8. 8 – Équipez-vous des bons bagages.

Comment réserver un bagage en soute?

Vous pouvez toujours ajouter un bagage après le choix du vol. Cela est possible dans la page « Passagers ». A noter : l’ajout se fait dans ce cas PAR PASSAGER, donc vous pouvez choisir d’ajouter un bagage en soute par personne ou un seul pour plusieurs passagers.

LIRE AUSSI:   Qui est mon organisme complementaire?

Comment préparer votre bagage de cabine?

Conseils sur la façon de préparer vos bagages. Placez toujours les articles suivants dans votre bagage de cabine : votre ordinateur portatif*; vos clés d’auto et de maison; vos médicaments; votre argent; vos articles de grande valeur, comme les caméras et appareils photo, les bijoux et les appareils électroniques.

Quel est le poids maximal des bagages enregistrés?

Les militaires canadiens et américains en service actif ou retraités ont le droit de transporter trois bagages enregistrés d’un poids maximal de 32 kg (70 lb) chacun. Au moment de compléter votre enregistrement (en ligne, à partir de votre appareil mobile ou à une borne libre-service), indiquez que vous voyagez sans bagages enregistrés.

Comment payer les frais de bagages enregistrés?

Les clients ont la possibilité de payer les frais de bagages et les autres frais au moyen d’une carte de crédit ou de débit reconnue. Si le nombre, le poids ou les dimensions des bagages dépassent les limites établies par votre franchise, un supplément pour bagages enregistrés s’appliquera.

LIRE AUSSI:   Comment Appelle-t-on une personne qui fait du triathlon?

Comment fixer une étiquette d’identification sur votre bagage?

Fixez des étiquettes d’identification sur l’extérieur de vos bagages et placez cette fiche d’identification pratique à l’intérieur. Prenez soin de toujours indiquer votre destination, votre adresse domiciliaire et vos coordonnées. N’enroulez pas de tendeurs, de cordons ou de sangles autour de vos bagages.