SagesRéponses

Réponses disponibles

Est-ce que le detecteur de mouvement et animaux domestiques font bon menage?

Est-ce que le détecteur de mouvement et animaux domestiques font bon ménage?

Mais détecteur de mouvement et animaux domestiques font rarement bon ménage. Ainsi, il est courant que lorsque l’intrusion est constatée dans votre domicile, il s’agit en réalité de votre compagnon à quatre pattes.

Comment fonctionne un détecteur de présence avec des animaux domestiques?

Ainsi, le détecteur de présence avec des animaux domestiques remplit pleinement son rôle de complément de votre système d’alarme et de sécurité. Que vous soyez ou non présent à votre domicile, votre chat ou votre chien peut se balader sereinement dans votre logement sans craindre de déclencher le détecteur.

Quels sont les détecteurs de présence?

LIRE AUSSI:   Quelle est la duree de la therapie familiale?

Les détecteurs de présence, également appelés détecteurs de mouvement, permettent de signaler une intrusion ou le passage d’une personne dans le champ du détecteur. Mais détecteur de mouvement et animaux domestiques font rarement bon ménage.

Pourquoi les petits animaux de compagnie provoquent le déclenchement de votre alarme?

En règle générale, les petits animaux de compagnie ne provoquent pas bien le déclenchement de votre alarme, s’ils ne font que passer temporairement dans le champ du détecteur.

Quel détecteur évalue le poids de l’animal?

Le détecteur évalue le poids de l’animal grâce à un rayonnement infrarouge PIR. Certains modèles de détecteurs permettent un réglage de sensibilité modulable selon le poids de l’animal.

Quelle est la fonction d’un détecteur de mouvement?

Pour leur fonction d’immunité aux animaux, les détecteurs de mouvement peuvent s’appuyer sur deux technologies : Le volume de l’animal et plus particulièrement son poids, est la principale caractéristique prise en compte. Sur la notice du détecteur, l’immunité aux animaux est ainsi définie en terme de poids.

LIRE AUSSI:   Est-il possible de monter le Mont Blanc?

Quels sont les détecteurs volumétriques?

En effet les détecteurs volumétriques (ou « détecteurs de mouvement ») qui ont pour fonction de déclencher l’alarme lors de mouvements suspects peuvent se déclencher lors du passage d’un chat ou d’un chien.