SagesRéponses

Réponses disponibles

Est-ce que les Canadien peuvent voyager en Europe?

Est-ce que les Canadien peuvent voyager en Europe?

Les Canadiens Ont-ils besoin d’un ETIAS pour entrer en Europe? Oui. Le Canada est l’un des pays ETIAS dont les citoyens devront se munir d’une autorisation de voyage électronique pour voyager dans l’espace Schengen pour de courts séjours dès la fin de l’année 2022.

Qui doit utiliser ArriveCAN?

Qui doit utiliser ArriveCAN Tous les voyageurs, à quelques exceptions près, qui entrent au Canada par voie aérienne, terrestre (par train ou en voiture) ou maritime, doivent utiliser ArriveCAN à moins d’être exemptés de cette exigence en raison d’un besoin d’accessibilité.

Où peut ton voyager avec un dossier criminel?

Voyager dans un autre pays avec un dossier criminel Si vous envisagez plutôt de voyager dans le Sud, sachez que plusieurs pays tels que le Mexique, Cuba et la République Dominicaine vous permettront d’entrer sur leur territoire même si vous avez un dossier criminel.

LIRE AUSSI:   Comment Decolorer une meche de cheveux?

Est-ce que les Canadiens peuvent voyager en France?

Oui, les Canadiens peuvent voyager en France. Le Canada se trouve désormais sur la liste verte, ce qui signifie que les personnes vaccinées peuvent entrer en France sans fournir de test PCR ou se placer en quarantaine.

Est-ce que les Canadiens peuvent voyager dans l’UE?

Dans la plupart des cas, les Canadiens peuvent voyager dans l’UE uniquement dans des circonstances exceptionnelles, et non pour le tourisme. Les citoyens de l’Union européenne et de l’espace Schengen ainsi que leurs familles ne sont pas concernés par les restrictions d’entrée.

Comment les Canadiens peuvent se rendre dans cette région?

Les Canadiens peuvent se rendre dans la plupart des pays de cette région, mais les règles varient et exigent dans bien des cas que les visiteurs se soumettent à un dépistage ou à un test PCR de la covid‑19, soit avant l’embarquement ou à l’arrivée.

Quels sont les travailleurs canadiens autorisés à voyager?

LIRE AUSSI:   Quand poster sur les reseau?

Les travailleurs essentiels tels que les professionnels de la santé, les travailleurs agricoles saisonniers et les diplomates sont généralement autorisés à voyager. À l’heure actuelle, certains États membres de l’UE accueillent les touristes canadiens avec un certificat de vaccination.