SagesRéponses

Réponses disponibles

Pourquoi mon ex me fait culpabiliser?

Pourquoi mon ex me fait culpabiliser?

Si votre ex vous fait des reproches, cela peut également être pour lui/elle un moyen de vous faire comprendre son mal-être. Ne soyez pas touché(e) outre mesure en vous infligeant tous les défauts du monde. Pensez à vous, personne n’est parfait, mais vous avez là l’occasion de devenir meilleur(e).

Comment gérer la colère de son ex?

2e astuce pour gérer la colère de son ex : Vous protéger sans l’attaquer

  1. 1er pas : dites-lui simplement et calmement ce qu’il/elle est en train de faire.
  2. 2e pas : uniquement si le 1er pas n’a pas suffi, demandez-lui calmement et sur un ton neutre d’arrêter son comportement agressif (le ton neutre est essentiel).

Pourquoi mon ex dit du mal de moi?

Mon ex parle de moi en mal Si vous cherchez à vous rassurer, souvenez-vous que l’indifférence est le pire des mépris. Si votre ex médit sur vous, cela signifie qu’il/elle pense encore à vous. Si vous songez à le/la récupérer, c’est plutôt bon signe.

LIRE AUSSI:   Ou photographier les chevaux en Camargue?

Est-ce normal d’en vouloir à son ex?

Ce n’est pas rare d’être totalement enchaîné dans nos pensées lorsque l’on veut oublier son ex, c’est même un processus naturel que le cerveau utilise pour comprendre la situation et la rationaliser dans le simple but de te faire avancer et de passer à autre chose.

Pourquoi mon ex me demande des nouvelles?

Si ton ex te recontacte, c’est aussi et sûrement parce que ton ex veut juste prendre de tes nouvelles sans aucune envie de reconstruire une relation amoureuse. Vous avez partagé ensemble un bout de chemin, vous avez été complice, très proches, vous avez ressenti ensemble des émotions fortes, et j’en passe.

Pourquoi votre ex est en colère contre vous?

Si votre ex est en colère contre vous, cela ne veut pas dire que vous ne signifiez plus rien pour lui. Au contraire, beaucoup de témoignages affirment que les gens ont la manie d’être plus méchants ou plus exigeants avec les personnes qui leur sont chères.

LIRE AUSSI:   Quels sont les effets de brouillard?

Comment regretter votre ex quand il a quitté son ex?

Votre ex ne doit pas regretter la décision qu’il a prise quand il vous a quitté. Et dans ce cas précis il est tout à fait possible de répondre à son ex pendant le silence radio. Au contraire, tout le temps que l’on a pour rester sans contact avec son ex est un temps de croissance, de réflexion.

Quelle est la meilleure stratégie pour récupérer son ex?

La prise de distance est une bonne stratégie pour récupérer son ex, car cela permet d’apaiser les tensions. Cette option est efficace, même si elle nécessite des efforts de votre part.

Est-ce que la distance est faite pour faire du mal à votre ex?

La période de distance n’est pas faite pour faire du mal à votre ex. Il ne doit pas s’imaginer le pire ou de penser que vous lui manquer. Votre ex ne doit pas regretter la décision qu’il a prise quand il vous a quitté. Et dans ce cas précis il est tout à fait possible de répondre à son ex pendant le silence radio.

LIRE AUSSI:   Quand faire une electrophorese?