SagesRéponses

Réponses disponibles

Pourquoi verser du coca dans les toilettes?

Pourquoi verser du coca dans les toilettes?

Hormis ses vertus détartrantes, le coca permet également de retirer efficacement de nombreuses taches, même très tenaces. Il vous suffira alors de verser ce soda sur la zone tachée de peinture, de gras, d’encre, ou encore de sang. Laissez agir quelques instants, frottez puis rincez.

Comment nettoyer avec du Coca?

On l’ignore souvent, mais le Coca-Cola possède, au même titre que le vinaigre blanc, un fort pouvoir détartrant et désinfectant ! La preuve : versez-en un litre dans la cuvette des toilettes, laissez agir une heure, brossez puis tirez la chasse d’eau. Tadam, vos toilettes sont désormais toutes propres !

Comment nettoyer le fond d’une bouilloire?

Même méthode que pour les produits spécifiques, faites bouillir 5 tasses d’eau pour une 1 tasse de vinaigre blanc, rincer bien une première fois puis faites rebouillir. Enfin rincer encore une fois et le tour est joué !

LIRE AUSSI:   Quel est le carburant des bateaux?

Comment nettoyer la tache de Coca Cola?

En buvant du coca ou en en servant c’est difficile de ne pas renverser du coca et nettoyer ces taches n’est pas toujours évident. Grâce à nos astuces découvrez comment nettoyer du coca cola, sans laisser d’ auréole. Mouillez cette tache le plus vite possible avec beaucoup d’eau minérale gazéifiée pour diluer la tache.

Comment utiliser le Coca-Cola pour les toilettes?

S’il s’agit de taches difficiles, additionnez le Coca-Cola à d’autres produits nettoyants. Voici quelques astuces à mettre en œuvre, et pas uniquement pour les toilettes : Mélangez 125 ml de vinaigre, 50 g de bicarbonate de soude (ou 2 cuillères à soupe de Borax) dans 2 l d’eau.

Est-ce que le Coca est efficace pour le nettoyage de vos toilettes?

En effet, bien que le coca soit efficace pour éliminer les résidus et souillures qui entachent la cuvette de vos toilettes, il ne fait pas tout le travail d’un détergent. Hormis ses vertus détartrantes, le coca permet également de retirer efficacement de nombreuses taches, même très tenaces.

LIRE AUSSI:   Comment Passe-t-on de monarchie a une republique?

Quelle est l’efficacité du Coca-Cola sur le tartre?

Le tartre (ou du moins une bonne partie) doit partir dans l’eau de rinçage. Répétez l’opération si nécessaire. À ce stade, vous pouvez juger de l’efficacité du Coca-Cola sur l’élimination du tartre. Généralement, le Coca donne de très bons résultats lorsqu’il s’agit d’éliminer la saleté et le tartre cumulé dans les cuvettes de toilettes.