SagesRéponses

Réponses disponibles

Pourquoi y A-t-il des cafards chez moi?

Pourquoi y A-t-il des cafards chez moi?

Les cafards aiment la chaleur et l’humidité et adoreront donc se cacher dans vos tuyaux. Les canalisations de l’évier, du lavabo et même les réseaux électriques sont des lieux de prédilection pour ces bestioles qui, en les parcourant, trouveront le chemin de votre maison.

Où trouver des cafards?

Dans la nature, les blattes vivent dans la litière. Elles affectionnent la végétation morte, les écorces, les pierres et les mousses. On peut trouver des amas de blattes dans les fissures, dans les hautes herbes, sous l’écorce des arbres ou encore dans les arbres.

Comment fabriquer les cafards?

Sinon, il est possible de les fabriquer soi même : par exemple, il est possible de piéger les cafards à l’aide de boites de conserve dont l’intérieur serait badigeonné de vaseline. A l’intérieur de la boite, placer des aliments qui attireront les cafards. S’il y a des fissures dans les murs ou dans les sols, il est grand temps de les boucher.

LIRE AUSSI:   Pourquoi utiliser un Apres-shampooing?

Quel est l’aspect général des cafards?

Aspect général de tous les types de cafards. D’abord, soyez certain que vous avez affaire à des cafards. Les coquerelles peuvent être confondues avec d’autres insectes comme les sauterelles, les coléoptères ou les grillons. Les blattes ont un corps large et aplati, avec de longues antennes et de longues pattes postérieures.

Comment éviter les cafards dans la cuisine?

Placez un peu d’huile essentielle d’eucalyptus sur un bout de papier et placez-le dans vos placards pour dissuader les cafards de s’installer. Quelles solutions naturelles utiliser contre les cafards? En cas d’infection, il convient de faire un grand nettoyage de printemps dans la cuisine.

Comment pulvériser les cafards?

Vous pouvez également essayer des solutions naturelles comme le bicarbonate de soude que vous pourrez déposer sur les endroits de passage des cafards. S’ils en ingèrent, ils pourront alors être déshydratés. Vous pouvez aussi pulvériser un peu de vinaigre blanc dans les recoins de la maison pour que l’odeur dissuade les cafards.

LIRE AUSSI:   Comment augmenter le peristaltisme intestinal?