SagesRéponses

Réponses disponibles

Puis-je prendre 2 loratadine par jour?

Puis-je prendre 2 loratadine par jour?

· Adultes et adolescents (12 ans et plus) : 1 comprimé par jour. · Enfants de 2 à 12 ans et pesant plus de 30 kg : 1 comprimé par jour. · Sujets ayant une insuffisance hépatique sévère : la dose devra être diminuée. Adultes et enfants pesant plus de 30 kg : 1 comprimé tous les 2 jours.

Pourquoi prendre Chlorpheniramine?

Ce médicament est indiqué dans le traitement au cours des rhumes, rhinites, rhinopharyngites, et états grippaux de ‘ladulte et de l’enfant de plus de 15 ans : · de l’écoulement nasal clair et des larmoiements, · des éternuements, · des maux de tête et/ou fièvre.

Comment prendre Chlorpheniramine?

La posologie usuelle est de 1 comprimé, à renouveler en cas de besoin au bout de 4 heures minimum, sans dépasser 4 comprimés par jour. 1 comprimé contient 500 mg de paracétamol et 4 mg de maléate de chlorphénamine.

LIRE AUSSI:   Comment regarder toutes les chaines TV gratuitement sur PC?

Pourquoi prendre Quintana sirop?

Traitement symptomatique des manifestations allergiques: · rhinite allergique (saisonnière ou perannuelle), · conjonctivite, · urticaire.

Comment prendre fervex rhume?

Les sachets doivent être pris dans une quantité suffisante d’eau, froide ou chaude. Au cours des états grippaux, il est préférable de prendre ce médicament dans de l’eau chaude le soir. 1 sachet à renouveler si nécessaire au bout de 4 heures minimum, sans dépasser 3 sachets par jour.

Comment prévenir l’overdose chez les consommateurs?

Pour prévenir le risque d’overdose chez les consommateurs que l’on ne peut pas empêcher de consommer, il est important de veiller à une bonne hydratation lors de la consommation, et de faire régulièrement des pauses. On conseille d’éviter de consommer d’autres produits en même temps, et de toujours commencer par la plus petite dose.

Quelle est la gravité de l’intoxication par overdose?

La gravité de l’intoxication par overdose dépend du produit absorbé (nature, quantité, voie d’administration) et du niveau de tolérance de chaque sujet. Une faible dose peut parfois suffire à produire une intoxication, en particulier chez les personnes les plus fragiles comme les personnes âgées.

LIRE AUSSI:   Comment parfumer naturellement le linge?

Est-ce que l’overdose peut survenir à n’importe quelle dose?

En revanche, pour la cocaïne, l’ecstasy et la MDMA, l’overdose peut survenir à n’importe quelle dose car elle est plutôt en lien avec des troubles du rythme qui surviennent lors d’une déshydratation ou d’une consommation concomitante d’alcool par exemple.

Pourquoi les opiacés sont-ils la première cause d’overdose?

Les opiacés sont d’ailleurs la première cause d’overdose du fait douleur mécanisme d’action qui entraîne un ralentissement de la respiration et du rythme cardiaque, ainsi que de leur dose potentiellement mortelle sans contrôle médical chez des personnes consommant pour la première fois ou changeant de fournisseur.