SagesRéponses

Réponses disponibles

Quel bagage avec Lufthansa?

Quel bagage avec Lufthansa?

Chaque valise cabine (1 seule si vous voyagez en Economy, 2 en classe Business) ne doit pas dépasser 55 x 40 x 23 cm, avec les roues et les poignées. Le poids maximum autorisé est de 8 kg par bagage à main. Le nombre de bagages que vous pouvez gratuitement enregistrer en soute dépend du tarif de votre billet.

Quel poids de bagages avec Lufthansa?

Economy Class : 1 bagage en soute (max 23 kg) Premium Economy Class : 2 bagages en soute (max 23 kg chacun) Business Class : 2 bagages en soute (max 32 kg chacun) First Class : 3 bagages en soute (max 32 kg chacun)

Comment payer moins cher un bagage en soute?

Voyagez très léger – voire emportez une valise entièrement vide – et faites votre shopping une fois arrivé à destination. Cela vous permettra d’économiser de l’argent à l’aller et c’est une bonne excuse pour compléter et/ou renouveler votre garde-robe. Et puis voyager léger, cela permet de ramener des beaux souvenirs !

LIRE AUSSI:   Quelle est la bonne periode pour planter?

Est-ce que vos bagages sont contrôlés dans l’avion de Lufthansa?

Vos bagages cabines sont contrôlés avant que vous n’embarquiez dans l’avion par le personnel d’Lufthansa. Soyez prudent, si vous ne respectez pas la limite de taille ou de poids, vous devrez payez des frais supplémentaires à Lufthansa qui peuvent s’avérer élevés.

Quelle est la taille autorisée des bagages à main avec Lufthansa?

En effet, la politique relative aux bagages à main avec Lufthansa est très stricte. Votre bagage à main ne doit pas dépasser 55 x 40 x 23 cm et ne doit pas peser plus de 8 kg comme expliqué dans le tableau ci-dessous : Taille et poids autorisés des bagages en soute avec Lufthansa :

Quels sont les bagages cabines?

Les bagages cabines correspondent aux bagages à main, c’est-à-dire les bagages que vous pouvez emporter avec vous à l’intérieur de l’avion au lieu qu’ils soient transportés dans la soute de l’avion de Lufthansa. Grâce à notre calculateur, vous pourrez facilement déterminer si vos bagages à main sont acceptés par Lufthansa sans frais supplémentaire.

LIRE AUSSI:   Pourquoi utiliser des pneus?

Combien de bagages en soute pour un vol en Europe?

Sur les vols en Europe, la franchise autorise 1 bagage en soute de 23 kg maximum en cabine Economy Classic et Flex et 2 bagages de 32 kg maximum chacun en cabine Business. Indépendamment de la cabine de voyage, les bagages en soute sur le vols Lufthansa ne peuvent pas mesurer plus de 158 cm au total (largeur x hauteur x profondeur).