SagesRéponses

Réponses disponibles

Quel est le meilleur moyen de se deplacer a Amsterdam?

Quel est le meilleur moyen de se déplacer à Amsterdam?

Le tramway est le meilleur moyen de se déplacer à Amsterdam en transport en commun. Le vélo est l’autre option pour vos déplacements à Amsterdam . Il est facile et rapide de parcourir la ville de long en large à toute heure de la journée.

Combien de lignes sont en circulation à Amsterdam?

Actuellement, 4 lignes sont en circulation de 6h à minuit mais il n’y a que quelques stations qui desservent le centre-ville : A la gare centrale et au Nieuwmarkt à la limite de Chinatown et du quartier rouge de la Vieille Ville d’Amsterdam.

Quelle est la meilleure alternative pour vos déplacements à Amsterdam?

Le vélo est l’autre option pour vos déplacements à Amsterdam . Il est facile et rapide de parcourir la ville de long en large à toute heure de la journée. Amsterdam proscrit les voitures. Si vous venez en voiture , vous aurez mieux fait de la laisser en dehors de la ville dans de grands parkings (P+R) en dehors du centre d’Amsterdam.

LIRE AUSSI:   Comment fonctionne l’etrier de frein?

Quel est le meilleur moyen de transport en commun à Amsterdam?

Transport en commun à Amsterdam : Metro, bus, tramway. Le tramway est le meilleur moyen de se déplacer à Amsterdam en transport en commun. Le vélo est l’autre option pour vos déplacements à Amsterdam . Il est facile et rapide de parcourir la ville de long en large à toute heure de la journée.

Comment se rendre à Amsterdam?

Il est facile de se rendre à la capitale néerlandaise par terre, air et mer. L’avion est le moyen le plus pratique et le moins cher de se rendre à Amsterdam. Les compagnies aériennes comme KLM, Easyjet et Transavia réalisent quotidiennement des vols depuis les principales villes françaises.

Quel est le moyen le plus écologique pour aller à Amsterdam?

Depuis la France, la Belgique ou la Suisse : En train. Le train est le moyen le plus aisé pour aller à Amsterdam. C’est aussi, après le vélo bien entendu , le moyen de transport le plus écologique.

LIRE AUSSI:   Comment faire un trou dans un couvercle de bocal?