SagesRéponses

Réponses disponibles

Quel est le probleme avec les voyages?

Quel est le problème avec les voyages?

Le problème c’est que pour beaucoup de personnes il est très difficile de se faire des amis une fois seul, sur la route, et sorti de sa petite zone de confort. Les voyages m’ont appris à devenir beaucoup plus ouvert et sociable dans la vie de tous les jours et à aller naturellement vers les autres.

Comment préparer son voyage avant de partir?

Préparer son voyage peut paraître déjà comme une aventure pour ceux qui n’aiment pas les démarches administratives. Quelle-demarche vous explique tout en vous détaillant les formalités à accomplir avant de partir et au retour : vos obligations et devoir, des conseils pertinents, les numéros, mails et adresses utiles des services à contacter.

Comment se domicilier pour un voyage de longue durée?

En effet, la domiciliation pour un voyage de longue durée est assez complexecar aucun texte de loi ne prend en compte cet aspect-là (pour le moment !). Où et comment se domicilier fiscalement pendant son voyage La domiciliation fiscale est votre adresse officielle en France.

LIRE AUSSI:   Quel est le symbole du drapeau noir?

Comment demander un visa pour le Nigeria?

Pour demander un visa pour le Nigeria, il faut fournir plusieurs pièces jusitficatives : photos d’identité récentes, passeport, quittance de frais de visa, confirmation d’inscription en ligne, notamment. D’autres pièces sont à fournir en fonction de la nature du visa : touristique, d’affaires, diplomatique, de transit.

Comment vous retrouvez-vous avec une bande de voyageurs?

En gros vous vous retrouvez pris au piège avec une bande de voyageurs comme vous, donc vous êtes bien obligé d’engager la conversation et de commencer à vous faire des amis. Vous n’avez pas besoin de partir aussi longtemps pour vous faire des amis. Une randonnée de quelques heures peut suffire.

Quelle est la meilleure façon de poursuivre son voyage à l’étranger?

C’est une façon d’enrichir son expérience à l’étranger en se détournant du tourisme traditionnel et en s’intégrant mieux aux cultures rencontrées. Mêler travail et voyage est le meilleur moyen d’économiser de l’argent et même d’en gagner pour poursuivre son voyage aussi longtemps qu’on le souhaite et peut-être même en faire un vrai mode de vie.

LIRE AUSSI:   Quelle est la cause de l’apraxie?