SagesRéponses

Réponses disponibles

Quel est le stop de votre voiture?

Quel est le stop de votre voiture?

Un stop est un stop et l’arrêt y est obligatoire, précisément à la ligne. Faites bien attention à ce que votre voiture soit bien arrêtée. Totalement. Si vous vous êtes arrêté 2 mètres avant pour laisser passer un piéton, vous devez avancer et vous arrêter une seconde fois pour enfin vous arrêter à la ligne de stop.

Est-ce que votre voiture soit bien arrêtée?

Faites bien attention à ce que votre voiture soit bien arrêtée. Totalement. Si vous vous êtes arrêté 2 mètres avant pour laisser passer un piéton, vous devez avancer et vous arrêter une seconde fois pour enfin vous arrêter à la ligne de stop. Vous arrivez sur un céder-le-passage et voulez tourner à droite.

LIRE AUSSI:   Qui peut vendre des medicaments?

Est-ce que la voiture a été enlevée où non?

En effet, tout manquement aux règles de stationnement vous expose à un détour par la case fourrière. Les autorités sont particulièrement sévères sur quelques points de mauvais de stationnement : En fonction de la ville où vous vous trouvez, connectez-vous sur www.france-fourriere.fr pour savoir si la voiture a été enlevée ou non.

Quelle est la somme de la distance que vous parcourez sur la pédale de frein?

Il s’agit donc de la somme de la distance que la voiture parcourt entre le moment où vous décidez de freiner et le moment où vous appuyez sur la pédale de frein (distance de réaction) et de la distance que vous parcourez pendant que vous appuyez sur la pédale de frein (distance de freinage).

Est-ce que le système d’allumage est défaillant?

Sur les véhicules à essence, le système d’allumage peut être responsable du phénomène. Si le distributeur, la bobine d’allumage ou les bougies sont défaillants, cela peut générer des ratés, des trous à l’accélération. Des injecteurs colmatés peuvent être la cause de la perte de puissance ou des trous à l’accélération.

LIRE AUSSI:   Pourquoi ma poule a la crete blanche?

Est-ce que des usagers ne puissent pas circuler au volant de leur véhicule?

Il arrive que des usagers ne puissent pas circuler eux-même au volant de leur véhicule vers une certaine destination. Cette incapacité peut être dû à l’état de l’usager, à un manque de disponibilité sur son planning, ou à une panne du véhicule lui-même.

Est-ce que vous arrêtez à la ligne de Stop?

Cette situation est la même que dans le cas ci-dessus. En plus de vous arrêter trop tard, vous ne vous arrêtez pas précisément à la ligne de stop comme nous le demande notre cher code de la route. Un stop est un stop et l’arrêt y est obligatoire, précisément à la ligne. Faites bien attention à ce que votre voiture soit bien arrêtée. Totalement.

Pourquoi ne pas s’arrêter au stop?

Ne pas s’arrêter au stop. Un stop est un stop et l’arrêt y est obligatoire, précisément à la ligne. Faites bien attention à ce que votre voiture soit bien arrêtée. Totalement. Si vous vous êtes arrêté 2 mètres avant pour laisser passer un piéton, vous devez avancer et vous arrêter une seconde fois pour enfin vous arrêter à la ligne de stop.

LIRE AUSSI:   Quelle est la limite de la frequence cardiaque?