SagesRéponses

Réponses disponibles

Quel produit pour nettoyer une table en bois?

Quel produit pour nettoyer une table en bois?

Vinaigre blanc + huile d’olive : appliqué sur du bois traité ou du bois brut, ce duo est une excellente recette naturelle pour dégraisser la surface (efficace pour nettoyer une table en bois qui colle) ou redonner du brillant à votre table.

Comment nettoyer une table en bois grasse?

Il suffit de mélanger de l’huile d’olive et du jus de citron puis d’ajouter quelques gouttes d’huile essentielle de citron. Pulvérisez ce mélange sur votre table et passez un coup de chiffon. Et voilà, plus de taches ! Super efficace pour dégraisser une table en bois !

Comment retirer le bicarbonate de soude sur le bois?

Étendre le bicarbonate de soude sur le bois. Ajoutez du vinaigre directement sur le bois. Avec une brosse, frottez jusqu’à ce que le bois sois décapé! Redonnez vie à vos planchers, vos vieux meubles ou votre patio avec ce truc facile, naturel et économique pour décaper le bois.

LIRE AUSSI:   Quel est la meilleure race de chien pour un enfant?

Comment enlever une tache d’encre sur le bois brut?

Enlever une tache d’encre ou de stylo sur le bois brut. Frottez avec une gomme d’écolier. Ou tamponnez-les avec un chiffon imprégné d’alcool à 70°. Rincez. Séchez. Nous vendons de l’alcool à 70° à la Boutique Toutpratique. -ou diluez la tache d’encre en l’imbibant de jus de citron. Epongez avec une feuille d’essuie tout.

Comment enlever une tache sur du bois?

Parfois des taches blanches et parfois des taches noires. Dans les 2 cas, c’est pas très esthétique et on s’en passerait bien ! Heureusement, il existe un truc de grand-mère pour nettoyer les meubles en bois naturellement, même s’ils sont fragiles. Le truc efficace pour enlever une tache sur du bois est d’utiliser du bicarbonate. Regardez : 1.

Comment blanchir ses vêtements avec du bicarbonate?

Versez une moitié de tasse de bicarbonate de soude dans de l’eau de javel ou dans la lessive que vous utilisez habituellement dans votre machine à laver. En associant les deux produits, vos vêtements seront plus blancs que blanc. Pour connaître tous les détails, consultez notre article : Comment blanchir ses vêtements avec du bicarbonate.

LIRE AUSSI:   Comment imprimer une carte sur Google Map?